Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
14 décembre 2009

Petit Pull pour petit bébé

winifred

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai terminé le petit pull pour le futur bébé, qui arrivera dans 3 semaines si tout va bien, je suis toute émue de savoir que je vais tenir un tout petit bébé dans mes bras. Je suis une vraie mamie gaga gateau. Je garderai son frère Léandre pendant que ma fille sera à la maternité, je vais me régaler, il adore venir chez moi, c'est vraiment l'amour de ma vie. Bientôt j'aurai 2 amours, quelle chance que celui d'être mamie, que du bonheur.

mon_blog_030mon_blog_031pull

Je vais maintenant terminer son plaid, pour qu'il ait bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho!!! j'adore ce petit ensemble
T
J'aime beaucoup ce petit pull
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité