Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
16 décembre 2009

APPEL.........

bonhomme7Bonjour tout le monde, j'ai une petite requête à vous demander, est-ce que quelqu'un aurait le tuto du chat que l'on accroche par la queue à la porte. J'ai trouvé un tuto avec les dimensions, pour le corps ça va, mais pour la tête je n'ai pas réussi à les lire. Je ne peux imprimer. Faut il coudre la tête sur le corps avant de le remplir ? enfin voilà quelques questions que je me pose. Il parait qu'il est vite fait, ça m'arrangerait, je voudrais l'emmener à mon petit fils qui a attrapé cette fichue grippe A.

Merci d'avance si qq peut m'aider.

Gros bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vas voir sur le blog de la souris, elle est créatrice de ce modèle et elle nous donne le patron et les explications , bonne réalisation !
B
Coucou!!!!j'ai déposé les cadeaux au pied du sapin et je reviens à mon ordi pour voir qui m'a laissé des messages.Et je trouve Bilounette.Et j'ai fait un chat pour la porte,il n'est pas sur mon blog car je V l'offrir à ma fille pour noël et en plus j'ai un peu empreinté l'idée de Gaëlle.Je lui ai demandé le patron,mais comme c'est elle qui l'a inventé........Alors ,si tu veux t'en inspirer,tu as l'adresse sur mon blog ds "mes ballades virtuelles"il est trop beau.Le mien je l'ai fait à pois,mais je ne le montrerai pas,ça ne serai pas réglo.Sinon,effectivement,tu fais le corps,la tête et ensuite tu la couds sur le corps.Voilà,j'espère que tu passes de bonnes fêtes,à bientôt.Marie
R
je n'ai pas de tuto mais d'apres moi oui ,apres avoir bourré la tete tu la coud avec quelques petits points avant de bourrer le corps<br /> j'espere que ton petit bout va vite se retablir<br /> gros bisous
C
ça aurait été avec plaisir mais là je ne peux pas t'aider.<br /> J'espère que ton petit fils va très vite se rétablir <br /> Bisous doux ma belle
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité