Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
22 décembre 2009

NOUVEAUTES

je suis aussi une collectionneuse, comme beaucoup d'entre vous je pense. Petite ou grande peu importe, l'essentiel étant de se faire plaisir, et au moins lors des cadeaux on sait toujours quoi m'offrir, un tout petit objet peut me faire un immense plaisir, s'il fait partie de ma collection.

Je vous mettrai quelques photos l'année prochaine, quand tout sera plus calme.

Je crois que ma première collection a été les cartes postales, je les garde depuis mon adolescence, c'est à peu près l'âge où l'on reçoit ses premières cartes des copines parties en vacances. j'ai 56 ans et je n'ai jamais jeté une seule carte. Même lorsque je fais un voyage je m'envoie toujours une carte, sans parler de celles que j'achète sur place. Donc ça fait un bon paquet croyez moi.

Je lis énormément aussi, donc des centaines de livres, ma bibliothèque ici est remplie, et j'ai deux énormes cartons chez mes parents, parce que je n'avais plus de place. Il faudrait que je m'en sépare, ça sert à quoi de garder ces livres, il m'arrive même de relire un qui m'a vraiment plu. Je n'aime pas le livre de poche, c'est écrit trop petit et serré. Donc ce qui me fait venir à une collection de marque page, ça ne fait pas longtemps, mais j'adore en choisir, ils en font des beaux maintenant. Avant je mettais une carte postale.

Depuis quelques années je fais aussi la collection de miniatures, elfes, gnomes, fées, farfadets, j'adore ces petits bonhommes des bois qui ont tous une histoire fabuleuse, dans la forêt vous n'êtes jamais seul, il y a toujours quelqu'un dans un arbre qui vous regarde si si je vous assure. (j'ai des  livres sur ces peuples des forêts), j'adore les regarder, je les trouve toujours différents, il y a toujours quelque chose que je n'avais pas vu sur eux. Je les adore.

Et en dernier je vous montrerai ma collection d'oursons, pas énorme, mais une petite collection déjà.

Voilà pour mes collections, je suis sûre que j'ai encore oublié quelque chose, ben oui mes petites boites à trésor, et les savons, pourquoi les savons me direz vous ? je ne sais pas ça sent bon, j'adore en offrir, j'ai passé le virus à mon petit fils, je lui en achète souvent et j'adore quand il met le nez dessus, et qu'il dit, hummm mamie ça sent bon, tu me le donnes ?

Voili, voilà, un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver. Enfin après les fêtes que je vous souhaite trés bonnes, en famille, avec beaucoup de bonheur et d'amour.

45284085_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel grand nombre de collections dis donc!!!!<br /> J'en ai eu aussi......mais toutes abandonnées!!!<br /> Timbres, miniatures de parfum, petites boites, dés.....<br /> des bizouilles!!
R
coucou ,eh ben tu as encore de la place chez toi (hihihi) ,moi à vrai dire je ne collectionne rien à part mes broderies et les photocopies de ce que j'aimerai broder et que je ne pourrais jamais car il me faudrais 3 vies hihihi<br /> bisous ma Bilounette
C
Et bien dis donc tu en collectionnes des choses.<br /> Moi je collectionne les miniatures de grands parfums.<br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille.<br /> Pleins de gros et doux bisous
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité