Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
23 décembre 2009

JOYEUX NOEL

45283678_p

Je voulais souhaiter à toutes celles qui me lisent, elles se reconnaîtront, ainsi qu'à toutes les autres, de merveilleuses Fêtes de Noël, que vous soyez gâtées comme vous le méritez.

Je voulais aussi vous dire un grand MERCI, pour la joie que vous m'avez apportée, quand j'ai rencontré vos blogs, ça ne fait pas trés longtemps, j'étais dans un état plein de  tristesse, j'étais descendue au fond du trou comme on dit, et en me baladant sur le net je suis tombée sur un blog, car je voulais trouver quelque chose pour me passer le temps, puisque je suis en arrêt depuis plus d'un an, et ça a été un bouleversement dans ma vie, j'ai fait des rencontres merveilleuses, un petit mot, une petite plaisanterie, un petit conseil, j'ai mis des petis mots sur vos blogs, puis on m'a dit pourquoi tu ne fais pas un blog, et une m'a dit : ha c'est toi qui me met toujours des mots gentils. Tout ça m'a redonné gout à remonter la pente, j'ai ressorti ma machine qui n'avait plus servi depuis trés longtemps, je me suis essayé au scrap que je ne connaissais pas, je passais de l'une à l'autre, et les idées fusionnaient dans ma tête, je me réveillais joyeuse en me disant que vas tu faire auj.

Mes filles ont vu le changement, elles en sont heureuses, j'ai retrouvé le sourire, je travaille à mon rythme, mais surtout je me régale de regarder vos ouvrages qui sont magnifiques. Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé, comme une famille, virtuelle certes, mais vous êtes bien là, à me répondre si je pose une question, donc vous êtes là, et ça me réchauffe le coeur, et ça, ça compte plus que tout.

Merci à vous toutes, que cette aventure pour moi continue encore longtemps.

Je vous embrasse trés trés fort et bon Noël.

Bilounette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année, je te souhaite encore plus de belles rencontres sur le net,<br /> bizzz<br /> Cécile
T
Contente de t'avoir apporté un peu de bonheur parmi toutes les copinettes. J'espère qu'un jour tu pourras comme moi rencontrer une ou deux copinettes, c'est encore plus génial.<br /> C'est vrai que le monde des blogs est super généreux.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
M
Un très joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches! Merci pour ton message réconfortant. <br /> A bientôt
T
très beau noël à toi aussi!bisoussssssssss***
C
Et oui la blogo c'est que du bonheur. Moi aussi ça m'a permis de remonter la pente lorsque j'étais au plus mal. J'ai fais aussi de merveilleuses rencontres et ça c'est incroyable.<br /> Je dis toujours à mon mari, " mon dieu quelle place elles ont pris dans mon coeur".<br /> Je te souhaite que ce blog t'apportes encore beaucoup de bonheur et de réconfort tout comme le miens m'en a apporté.<br /> Joyeux noël à toi et ta petite famille.<br /> Gros et doux bisous
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité