Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
2 janvier 2010

CONSEIL

Bonjour à toutes,

Je suis entrain de faire un pull à Léandre, avec la laine recyclée de la Droguerie, certaines doivent connaître, je l'ai acheté en été et il n'y avait que 3 couleurs à ce moment là, depuis il y en a beaucoup plus. J'ai pris des boutons également, mais je ne savais pas encore ce que j'allais faire avec tout ça.

Voilà j'ai fait le devant, le derrière, il me reste les manches, c'est une laine qui monte trés vite, en une petite soirée vous avez fait un devant en taille 4 ans, je n'ai pas de modèle j'ai fait comme ça, un peu comme le pull que j'ai fait au futur bébé mais en 3 mois. Je trouve que les boutons ne vont pas du tout avec, je trouve que ça fait fille, et mes filles me l'ont confirmé, donc si une de vous a une idée de bouton en fimo, je suis acheteuse pour 4 boutons. Je pense qu'uni serait mieux et un peu plus petits que ceux que je vais vous montrer.

Merci en attendant vos propositions.

essai

bouton

pull_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette ce pull<br /> bisous<br /> nath
F
Et bien voulà déjà un beau pull. Bon dimanche amitiés de Belgique Françoise
C
C'est dommage, car les boutons sont très jolis.<br /> En tout cas j'adore le pull, une fois terminé j'imagine qu'il va avoir un rendu d'enfer!!!<br /> Désolée pour les boutons je ne peux pas t'aider, car je ne fais pas de fimo.<br /> Mais je suis certaine que chez Mavacre tu trouveras ton bonheur!!!<br /> Gros et doux bisous ma belle
M
vouaw!!!j'adore ta laine!!!.......pour les boutons je zieute ma reserve perso illico.....sinon tu peu zieuter sur http://troquonsencoeur.canalblog.com/<br /> tu vas sur l'album mavacre!!!
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité