Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
6 février 2010

CREATIVA

Je suis allée à CREATIVA hier avec ma fille, j'adore ce moment, nous y allons tous les ans en février. J'ai fait quelques petits achats que je vais vous montrer. j'étais partie pour m'acheter un truc bidule, pour enfiler les aiguilles, car ça devient terrible, même avec mes lunettes, j'y passe 5 mn en coupant chaque fois un peu plus le bout de mon fil. Voilà que je tombe pile poile sur un nouvel appareil italien, pif paf un tour par ci un tout par là et voilà le fil qui ressort tout seul. Miracle....... enfin je ne vais plus me bagarrer avec le chas de mon aiguille. Vous voyez, la dame le fait même les yeux bandés, donc le petit pour l'aiguille, et le grand pour la machine à coudre. pas encore eu le temps de l'essayer, mais je vous dirai si ça marche vraiment bien.

mon_blog_062

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous y sommes allées hier à Créativa, c'était la première fois, on a trouvé le salon intéressant mais trop de monde. Je suis revenue avec plein d'épices et des rubons, Mimi du scrapbooking et Nana des bouchons de maïs q'on mouille, qu'on colle et que l'on forme comme on veut....<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
L
tiens ! je fais comme toi pour enfiler le fil et avec mes lunettes aussi, il faudra que je cherche ce truc aussi<br /> biz, lilas
S
superbe achat gros bisousssssssssssssssss
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité