Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
6 février 2010

2e ACHAT

Rayon plaque pour cuisson, vous savez cette matière toute souple qu'on ne trouvait que dans les foires, maintenant il y en a partout, mais je me suis laissée tentée par cette petite boite, qu'on croirait de couture, mais non c'est pour faire cuire ses aliments (sans graisse mesdames), on met ses légumes , sa viande ou poisson, et hop au four, ou micro-ondes, et voilà ça cuit dans sa vapeur, moi qui ne mange pas beaucoup de légumes ou plus assez (avant on était 5 à la maison) maintenant je suis seule ça change tout, ça parait miraculeux........ et hop emballé c'est pesé, 2 petites boites, une pour ma fille, une pour moi. Pas encore essayé, faut déjà acheter les légumes, mais je vous dirai aussi si ça marche bien.

mon_blog_063mon_blog_064mon_blog_065

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONJOUR,<br /> <br /> un petit passage pour faire connaissance de ton blog<br /> <br /> tu as l'air bien sympa sur la photo<br /> <br /> belle journée et au plaisir
C
Très intéressant!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
S
a ben superbe gros bisoussssssssss
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité