Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
20 février 2010

Chaude, chaude......

Bonjour tout le monde,

Il parait qu'elle est trés chaude cette couverture, plus que la première, c'est sûr la laine est beaucoup plus épaisse, j'aurais aimé faire un liseré tout autour, ça aurait bien terminé, mais je ne sais pas crocheter, ou trés peu, voilà pourquoi je ne l'ai pas fait. Mais je suis trés contente de voir qu'elles sont utiles, chaque fois que je vais le voir, il a une de mes couvertures sur lui, c'est du bonheur pour moi.

Je n'arrive pas mettre de réponse sous vos commentaires, et c'est dommage, je vois que certaines le font, mais c'est tjrs chez overblog, et non canalblog, alors je profite de ce petit message pour vous remercier toutes autant que vous êtes, pour tous vos gentils messages, vous savez bien que je vous lis et que j'apprécie énormément vos commentaires. 

Je vous tiendrai au courant de la santé du petit Loïs.

Gros bisous à vous toutes. (bientôt les photos d'un autre tricot en route)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiiiii "bilounette" pour ton com !<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> NANA
L
dans canalblog, il faut aller dans "contenu" puis dans "commentaires" et cliquer sur le commentaire voulu, en cliquant sur le mail de la personne on lui envoie un mail où est noté son commentaire <br /> bon week-end, bisous, lilas
N
une fois ds paramètres , tu as en haut alertes email , tu cliques dessus et tu entres ton adresse mail perso et tu mets oui et tes coms st ds ta messagerie<br /> rebisous<br /> nath
F
Je te comprends que tu dois être super contente de voir la jolie couverture. Que le petit Loïs se porte à merveille. Amitiés de Belgique Françoise
N
pr ns répondre directement , il faut aller ds canalblog , sur ton blog et je crois que c'est ds paramètres , il faut décocher la case pr pouvoir recevoir les coms ds tes mails , par ctre pr répondre comme tu veux le faire , je ne sais pas si tu peux avec canalblog<br /> bisous<br /> nath
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité