Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
23 février 2010

Le temps d'un film !

35721922_m

Que faire un dimanche soir devant sa télé ?

On plonge sa main dans un sac de laine, on en ressort une pelote, et on tricote. pas de modèle en tête, pas d'idée, juste une envie de tricoter. Alors voilà , vite fait, bien fait, je sais que ce n'est plus de saison et qu'on va vers le printemps, mais ce sera pour l'année prochaine. J'ai réfléchis qu'une de mes filles s'est acheté en solde un manteau brun. Alors voilà......

mon_blog_094mon_blog_096mon_blog_097

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ,joli chapeau ma chere ,mais il peut encore servir car chez nous l'hiver ne part pas si vite (hiihihi)<br /> bisous ma Bilounette
B
Merci Myriam c'est gentil. Il t'intéresse ?<br /> <br /> Bisous
C
Il est mignon ce petit chapeau!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité