Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
25 février 2010

TAG HAHAHAHAH !!!!!!!!!!!

Premier tag , et ceci par la gentille

  • linous
  • qui a un magnifique blog, que je vous conseille vivement d'aller visiter.

    Alors voici la photo :

    Pict0215Photos_bal_ares

    La première photo est la Sardaigne, que j'ai eue la joie de visiter avec ma fille Marie, tout au sud où tout est encore sauvage, et bien préservé du tourisme. J'ai un ami Sarde qui m'a fait visiter tout le sud, est plage, ouest la roche, c'est une île merveilleuse, un paradis sur terre.

    La deuxième photo est une vue des Baléares, mon premier voyage que j'ai fait avec ma fille Céline, côté est, là aussi le côté sauvage de l'île.

    Vous remarquerez que pour une Lorraine, j'adore la mer, et surtout les coins cachés, calmes et sauvages.

    Maintenant je passe la balle à ma trés chère amie "Rolande" que je vais taguer aussi.

    Bisous à vous

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    H
    pas d'soucis si tu veux un escargot "freecolors" à coudre sur le chauffe cou que je t'ai fais redonne moi tes coordonnées et il part demain ça te va;) bisous
    L
    ça ma l'air bien beau et ça donne envie ,vivement le soleil<br /> bises linous
    F
    Ca fait rêver !!!<br /> Magnifiques photos !
    L
    whaouh !
    R
    oh ,merci ma chere ,tes photos sont superbes<br /> ça fait 20 ans que j'ai pas vue la mer (sans rire)<br /> ,juste en photo (hihihi)<br /> bisous ma Bilounette
    Un peu de tout - Un peu de rien
    Publicité
    Un peu de tout - Un peu de rien
    Newsletter
    Archives
    Catégories
    Publicité