Alors pour celles qui ne la connaissent pas, (il ne doit pas y en avoir beaucoup),  je vous présente  mavacre qui m'a gentiment taguée (Vava pour les intimes).

Si vous avez un petit coup de cafard, allez lui rendre visite, posez lui une question, elle adore parler, mais surtout elle sait bien travailler, c'est une trés grande couturière, elle habille ses filles, et même les petites poupées de ses filles. Elle travaille à une vitesse incroyable. Elle a toujours un jeu à vous proposer. Mais en ce moment elle a mal au dos, petit accident au travail, et le dos je sais combien ça fait souffrir, alors allez lui faire un petit coucou pour la soutenir.

J'avais promis de lui faire un peu de pub ;-)

Donc je vais vous remettre une photo, je sais pas quoi encore, je vais aller fouiller, mais le pire de l'histoire c'est que je dois punir 4 d'entre vous, et faire la même chose que moi. Nommer celle qui vous a tagué, mettre une photo, et punir 4 copines.

205_008

Vous avez déjà reçu un bouquet de 100 roses ? moi non, mais ma fille Marie oui...... j'avais jamais vu ça, là je trouve qu'il a l'air déjà un peu fané, je vais voir si j'ai mieux.205_014