Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
4 mars 2010

ENCORE UN TAG !!!!!!!!!

Alors pour celles qui ne la connaissent pas, (il ne doit pas y en avoir beaucoup),  je vous présente  mavacre qui m'a gentiment taguée (Vava pour les intimes).

Si vous avez un petit coup de cafard, allez lui rendre visite, posez lui une question, elle adore parler, mais surtout elle sait bien travailler, c'est une trés grande couturière, elle habille ses filles, et même les petites poupées de ses filles. Elle travaille à une vitesse incroyable. Elle a toujours un jeu à vous proposer. Mais en ce moment elle a mal au dos, petit accident au travail, et le dos je sais combien ça fait souffrir, alors allez lui faire un petit coucou pour la soutenir.

J'avais promis de lui faire un peu de pub ;-)

Donc je vais vous remettre une photo, je sais pas quoi encore, je vais aller fouiller, mais le pire de l'histoire c'est que je dois punir 4 d'entre vous, et faire la même chose que moi. Nommer celle qui vous a tagué, mettre une photo, et punir 4 copines.

205_008

Vous avez déjà reçu un bouquet de 100 roses ? moi non, mais ma fille Marie oui...... j'avais jamais vu ça, là je trouve qu'il a l'air déjà un peu fané, je vais voir si j'ai mieux.205_014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très mignonne ta fille, et son splendide bouquet de roses !!!
D
Waouh !!! magnifique
R
coucou ,woau quelle beauté ,ta fille est superbe !!!!<br /> quand au bouquet il est tres beau ,je peut toujours rever d'en avoir un comme ça un joour<br /> bisous ma Bilounette
M
Merci bilounette pour ton gentil post!!!<br /> Et merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> Ta fille est superbe!!!........et 100 roses!!! WOUAW!!!!!!!!
C
Superbes photos!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité