Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
6 mars 2010

J'adoooooore

Bonjour les Filles, temps trés froid en Moselle, gelée cette nuit, peut être neige dans la journée, mais belle journée quand même, surtout quand je reçois des colis.

Voilà mes derniers achats, oui oui je sais j'aime les tissus, j'ai plein de boulot à faire, plein d'idées dans ma tête, plein de livres, YAPLUKA, si mes petits enfants m'en laissent le temps, je pourrai faire plein de choses, sinon ça sera reporté quand je serai vraiment chez moi.

Je vous montre donc 3 petits cahiers fait en papier recyclés, trés jolis, où je crois que je vais écrire ma nouvelle vie après mon déménagement. J'adore le petit plus lors d'un achat, j'ai reçu une belle sucette, qui sera réservée à Léandre bien entendu.

Suivent quelques morceaux de tissus "Tilda", hier soir j'étais dans mes livres, et je les attendais avec impatience.

carnet3carnets3

tissus2tissus_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ou a tu trouvé tous ses beaux tissus? ,moi je recherche des petits coupons pour ma porcelaine froide avec des petits motif<br /> bon dimanche bisous linous
N
Oh oui tout beaux les tissus !
N
de beaux achats<br /> bisous<br /> nath
F
oh lala, tu vas nous faire des merveilles !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
R
coucou ,oh lalala tu as devalisée le magasin là dis donc ,super j'aime beaucoup <br /> <br /> du boulot en perspective<br /> gros bisous ma Bilounette
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité