Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
19 mars 2010

DORA LE CHIEN !

mon_blog_046mon_blog_047Comme je voulais tout ranger ce matin, MAC et boîtes à couture, je me suis dit, allez fait ton petit Dora, qui fera plaisir à une dame, vous avez dû lire son histoire, c'est le petit chien que sa mamie lui avait fait, elle l'a tout décousu pour nous donner le patron, c'est gentil quand même. Voilà mon dernier ouvrage avant mon installation, mais j'ai gardé un peu de broderie pour le soir.

Ouffff on en est à 12 cartons auj. et c'est pas fini, mais il fallait bien commencer. Dimanche j'aurai de l'aide, et il restera la dernière semaine pour terminer d'emballer. C'est fou ce qu'on peut accumuler, mais à mon âge c'est normal ;-)

Voici DORA le coquin, il a été voir ma fleur, et je crois qu'il a même été faire pipi dans un de mes pots de fleurs, faut que je le surveille de près, mais comme il a une clochette je sais tjrs où il va.mon_blog_050

mon_blog_042mon_blog_044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette<br /> je vais le faire aussi<br /> la semaine prochaine<br /> bisou<br /> salomé
L
très mignon ton petit chien <br /> bon courage pour les derniers cartons <br /> je ne t'ai pas oublié mais j'ai laissé ma machine se reposer (et moi aussi) je te préviendrai<br /> bisous, lilas
M
Hoooo c'est super mimi.....j'aime les animaux en tissu!!!<br /> bon dimanche!!!
C
Bon courage pour ton déménagement et gros bisous<br /> Cat
P
DORA DORA viens vite mon chien chien, viens chercher ton su-sucre!!!<br /> Qu'il est mignon tout plein ton petit chien, il me fait craquer. Attention qu'il n'aille pas mouiller tes cartons prêts. Surveille le bien de près. Bisous ma petite Bilounette et bon déménagement. Plume
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité