Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
23 mars 2010

UN PETIT MESSAGE , MAIS CE N EST PAS LE DERNIER !

ymvlbgbmBonjour à toutes mes amies du blog, je voulais vous remercier toutes pour votre soutien pour mon déménagement, je voulais vous mettre un  petit mot à chacune, mais je crois que je n'aurai pas le temps, car mon opérateur numéricable vient de m'envoyer une lettre disant que mon abonnement prend fin le 23 mars, alors que j'avais demandé jusqu'au 31. Donc je ne suis pas contente, je profite encore de cette dernière journée pour relever vos adresses, mes sites etc... et surtout pour mettre ce message sur mon blog.

Je sais que beaucoup de pensées iront vers moi pour le we, je tourne de nouveau une page dans ma vie, ce n'est pas un simple déménagement, c'est un petit virage, certaines comprendront.

J'espère vous retrouver bientôt, début avril avec un nouvel opérateur, en croisant les doigts pour que ça marche, et encore une fois je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien. Je ne veux pas vous citer toutes, j'aurais trop peur d'en oublier. Je vous aime toutes. Travaillez bien en mon absence et à trés bientôt.

Plein de bisous à vous toutes que j'aime beaucoup.

Votre Bilounette

ctjik7uq

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma Bilounette t'inquiete pas je serais là en avril est la poste existe aussi pour ecrire en attendant ,sauf que c'est plus long (hihihi)<br /> menage toi pendant le demenagement ,je penserais fort à toi <br /> gros bisous rolande57
S
revient nous vite tu va nous manquer gros bisousssssssssssssss
C
Avril n'est pas si loin, alors je te souhaite plein de courage et que ce virage dans ta nouvelle vie t'apporte plein de bonheur !!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Bouh!!! la fin de ton message m'a rendue un peu triste!!!C'est un grand virage, mais si tu es bien sécurisé...tout ira bien!!!<br /> Vivement Avril pour que tu nous raconte!!!<br /> Des gros bisous et plein de pensées positives!!!!<br /> bises++
N
J'ai pas tout suivi là, tu déménage ou ???? Passe chez moi me donner des news !!!C'est vrai que lorsque l'on déménage...la coupure est difficile avec le net !!A tout bientôt alors !bisous
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité