Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
9 mai 2010

BILOUNETTE LE RETOUR !

Bonjour à toutes, comme je suis moi aussi contente de vous retrouver, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir continuer mon blog avec vous.

Je vous avais laissé juste avant mon déménagement , qui s'est fait sous une pluie battante, une partie chez ma fille, une partie dans le box (meubles etc....), une partie à la déchetterie, une partie pour une brocante d'une amie, et des vêtements donnés par ci , par là, donc vous imaginez comme il fallait faire attention, et être derrière tout le monde pour ne pas qu'une chose parte où il ne faut pas. Hé bien sûr, il y a eu des mélanges, je me suis retrouvée ici avec des choses sans importance, et des vêtements chauds sont partis dans mon box, je ne pensais pas qu'il ferait encore si froid, et que j'en aurais bien besoin. je ne suis pas encore allée voir le box, mais il parait qu'il est rempli jusqu'à la porte, alors comment retrouver quelque chose la dedans ? mais bon tant pis, je fais avec ce que j'ai. Chez ma fille j'ai ma chambre, et ma douche, mais je n'ai pas énormément de place, je suis toujours à la recherche de quelque chose, les vêtements sont pliés dans des caisses que j'avais achetées pour l'occasion, mes tissus dans des bacs à tiroirs, mon scrap également, mes papiers (c'est important) dans un carton, enfin bref une vie résumée dans une chambre pour un petit moment. j'espère trouver assez rapidement un appartement, ce n'est pas facile, les prix ici ne sont pas donnés, où alors il faut s'éloigner de la ville à une trentaine de km environ, là je trouverais qq chose de bien et pas cher. on verra bien,  mais pour l'instant je n'ai pas trop de temps pour moi, il y a les deux petits qui me prennent beaucoup de temps, entre les biberons, les couches, le linge, le grand qu'il faut aller chercher à l'école, je ne vois pas les journées passer.

Mais j'ai eu la chance de pouvoir partir une semaine, pour me reposer à Djerba avec ma plus jeune fille Marie, j'ai tout oubié la-bas, on a réussi à partir entre les grosses éruptions de ce fameux volcan, qui crache de nouveau. Je suis arrivée dans un pays idyllique, avec soleil, ciel bleu, plage, hôtel magnifique, piscine, et surtout la mer. Nous avons passé une superbe semaine, et c'est avec un gros cafard que nous avons repris l'avion pour le retour au froid et à la pluie. J'ai mis une journée à me réchauffer. J'ai beaucoup apprécié les fleurs dans le magnifique jardin, nous étions dans une petite maison blanche, de plain pied, disséminée dans les fleurs et les palmiers. Tous les jours je remerciais le ciel pour la beauté de ce paysage. Quelle douceur de vivre dans ce pays. Les températures n'étaient pas excessives, c'est tout à fait ce qui me convenait. La nourriture à profusion (oupss j'ai grossi), mais pour une semaine, il n'était pas question de régime. je vais vous mettre quelques photos.

Depuis mon retour j'ai de nouveau l'envie de broder, j'ai retrouvé mes petites broderies, pour la couture ça va être plus difficile, mais on verra  bien, pour le tricot c'est possible aussi, donc je vais m'y remettre.

Je vous donne aussi quelques nouvelles de mes petits anges, Loïs a bien grandi, il va avoir 4 mois, il fait plein de sourires, c'est déjà la 3e fois qu'il va à l'hôpital pour changer son petit palais, et en juillet ce sera la grosse opération, je préfère ne pas trop y penser pour le moment. Léandre par contre donne beaucoup de mal à ses parents, et maintenant à sa mamie, il peut être un petit ange, et le lendemain un petit "monstre", mais ce n'est pas de sa faute, il a été trés gâté avec ses tatas, et maintenant il ne comprend pas qu'il faut qu'on partage avec le petit frère. ça lui passera, mais en attendant ça fatigue (lol).

Voici qq photos :

L_andre_et_Lo_s_051Vente_E_Bay_004Vacances_Djerba_mai_2010_062Vacances_Djerba_mai_2010_029Vacances_Djerba_mai_2010_092Vacances_Djerba_mai_2010_067Vacances_Djerba_mai_2010_068

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe mosaîque familiale!!!quelles vacances de rêves!!! & félicitation pour ta si jolie famille...<br /> bisou
B
bonjour<br /> en me baladant de blogs en blogs le soir (je suis pas trop télé)je me suis arrêtée sur le tien<br /> je suis une mamie de 57 ans j'ai 3 ptits enfante,bientôt 4<br /> le 2 premières sont jumelles et ont 9 ans<br /> emma est née comme ton ptit fils avec une fente palatine,elle n'a pas eu de palais provisoire comme cela se fait maintenant<br /> j' ne t'exlique les tétées tu l'as vécu<br /> le passage à l'alimentation solide les aliments revenaient par le nez angoisse à chaque repas<br /> elle a été opérée à 9 mois le suites ont été simples le plus dur c'est les manchettes<br /> moi aussi j'ai pleuré (en cachette ) car je faisais la forte pour soutenir mes enfants<br /> maintenant est une petit fille adorable pleine d'entrain qui ne se souvient de rien<br /> récemment elle a changé de médecin qui ne s'est pas aperçu de l'opération tant c'est invisible<br /> comme toi mes petits amours compte énormément<br /> sinon nous avons beaucoup de loisirs en commun<br /> je te souhaite plein de bonheur en famille<br /> bettyb
M
Merci de partager avec nous ces belles photos "bonheur", j'espère que tu vas vite te trouver un petit nid douillet.<br /> Bon WE
L
ho qu'ils sont mignons, tous les deux sont vraiment magnifiques, tu es sûre d'avoir vu un petit monstre ! moi je ne vois qu'un ange, avec son petit sourire et ses grands yeux c'est normal qu'il soit gâté on ne peut pas lui résister et le petit est trop trop mignon (c'est toi qui prenait la photo ? il en faisait de grands sourires à sa mamie !)<br /> je suis contente aussi de savoir que tu as passé quelques jours de vacances, ça à l'air idyllique<br /> et contente aussi de savoir que tu as retrouvé ton blog<br /> au sujet de ton sac, il est terminé (je t'avais envoyé un message mais tu n'as pas du l'avoir si tu n'avais pas internet)<br /> bon week-end, bisous, lilas
P
oui je suis dans la joie ton blog fonctionne à nouveau à merveille. merci pour les splendides photos. Qu'ils sont mignons tes deux petits pious.<br /> La piscine les belles fleurs oh que ça donne envie de quitter notre région toujours pluvieuse!Mais qui sont ces deux belles stars? Il me semble les connaîtres. Attends attends dans quel fim les ai-je vues? Zut je ne m'en souviens plus. Oh impossible de me souvenir du titre! Vous êtes belles les deux minettes. <br /> Belle journée et bisous à vous deux. Plume
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité