Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
12 juillet 2010

TRES DURE JOURNEE...............

Bonsoir tout le monde, j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, et pourtant j'ai des choses à vous montrer, quelques achats, des photos d'une semaine de vacances, un peu de broderie, mais je n'avais pas trop la tête à aller sur mon blog.

Aujourd'hui fut une trés trés pénible journée, mon petit Loïs a été opéré. On savait depuis 6 mois que ce jour arriverait, il fallait qu'il en passe par là, mais ça parraissait loin, si loin, mais le temps passe si vite que nous voici déjà arrivé à ce jour. plus les jours passaient, plus le stress montait, chacun dans son coin, sans trop vouloir montrer notre peine que l'on gardait au fond de notre coeur. hier après midi, il est parti avec sa maman et son papa à l'hôpital central de Nancy, je l'ai embrassé fort fort, il m'a sourit comme il le fait toujours, et je n'ai même pas pu verser mes larmes, car Léandre était là, à côté de moi, pleurant et voulant aller avec sa maman, comment peut il comprendre à 4 ans ce qu'il arrive à son frère, pour lui c'est sa maman qui partait.

J'ai dû garder mes larmes pour moi, je me suis retenue comme j'ai pu, mais le soir quand il s'est couché, j'ai pu laisser couler ces larmes. La nuit fut trés courte, j'ai dû dormir 2 h. A 8h ce matin, ma fille téléphonait en pleurant disant qu'on était venu chercher son petit bout. Comme ce fut dur, il fallait la rassurer alors que moi même je n'étais pas rassurée. Il est revenu 4h plus tard, sondé, perfusé dans le pied, avec ses petits manchons en carton. L'opération s'est bien passée, mais on a dû lui percer les tympans, c'est comme ça, la pression aurait été trop forte du fait de la fermeture de cette fente. ça arrive à certains bébés, c'est tombé sur lui. Je pense qu'il souffre, il pleure beaucoup, il est nourrit au compte goutte, alors qu'il dévore ses biberons. Je pense que toutes les mamans, toutes les mamies, comprendront ce qu'on peut ressentir quand un petit être si cher à notre coeur, est obligé de passer par une opération. je sais qu'il y a pire, il y a toujours pire, mais quand ça arrive on ne peut plus comparer, c'est trop difficile.

Je pense que chaque jour il ira un peu mieux, il va souffrir les premiers jours, et après une fois la cicatrisation faite ça ira mieux. Les petits manchons seront difficiles à supporter, vu cette chaleur, vu son âge, il met tout à la bouche, il a besoin de mordre, il a une petite dent et la 2e va bientôt sortir. je pense qu'il les gardera 3 semaines, c'est ce qui avait été prévu, on verra bien.

Malgré tout, je suis rassurée, c'est terminé, j'avais peur, je n'étais pas bien, j'avais rv chez mon médecin auj ça tombait bien, j'ai pû m'épancher, il m'a rassuré, ça m'a fait du bien.

Demain j'irai le voir, j'ai peur de le voir, mais il faut que je soutienne ma fille qui a besoin de moi. J'ai peur de le voir souffrir et ne rien pouvoir faire pour lui.

Vous comprendrez pourquoi ces derniers temps, je n'avais pas le coeur à venir sur mon blog, malgré tout j'ai suivi les vôtres, ça me faisait du bien de passer le soir et voir vos ouvrages, lire vos commentaires, rire avec vous.

Voilà je voulais vous donner des nouvelles de Loïs, certaines m'ont suivi depuis sa naissance, et m'ont soutenue bien gentiment.

Je vous embrasse trés fort.

27937_129472733743594_100000426056400_228592_3322677_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille pensées...
R
coucou ,je viens juste de voir ton post ,c'est bizzarre je ne reçoie pas toujours tes posts ou tes mail et tu es de nouveau desinscrite de chez moi c'est normal ou pas ? <br /> comme je te l'ai dit avant je suis contente que tout ce sooit bien passé, tu sais c'est normal d'avoir peur et normal de penser à sa douleur plutôt qu'a celle des autres ,c'est humain ma Bilounette<br /> gros bisous je t'envoie des nouvelles tres vite<br /> mais dit mioi si quelque chose ne va pas entre nous deux ,tu veux bien
R
coucou ,je viens juste de voir ton post ,c'est bizzarre je ne reçoie pas toujours tes posts ou tes mail et tu es de nouveau desinscrite de chez moi c'est normal ou pas ? <br /> comme je te l'ai dit avant je suis contente que tout ce sooit bien passé, tu sais c'est normal d'avoir peur et normal de penser à sa douleur plutôt qu'a celle des autres ,c'est humain ma Bilounette<br /> gros bisous je t'envoie des nouvelles tres vite<br /> mais dit mioi si quelque chose ne va pas entre nous deux ,tu veux bien
R
coucou ,je viens juste de voir ton post ,c'est bizzarre je ne reçoie pas toujours tes posts ou tes mail et tu es de nouveau desinscrite de chez moi c'est normal ou pas ? <br /> comme je te l'ai dit avant je suis contente que tout ce sooit bien passé, tu sais c'est normal d'avoir peur et normal de penser à sa douleur plutôt qu'a celle des autres ,c'est humain ma Bilounette<br /> gros bisous je t'envoie des nouvelles tres vite<br /> mais dit mioi si quelque chose ne va pas entre nous deux ,tu veux bien
M
je suis passer te faire un ptit coucou et prendre des nouvelles du ptit loup en espérant kil va bien a bientot bizzzzzzzzz
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité