Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
4 août 2010

MES DERNIERS ACHATS

Bonsoir tout le monde,

Je vous montre mes derniers achats, ce sont quelques petits coupons de tissus, les trois premiers ont été achetés lors de mon dernier voyage à Djerba en juin, lors d'une balade dans un petit marché local. Beaucoup de femmes tiennent des stands de tissus, de toutes les sortes, elles n'ont pas de mètres, elles se servent de leur bras pour mesurer, et pour couper, pas de ciseaux non plus, alors devinez comment elles font ? avec les dents, hé oui, incroyable, et tout ça avec un grand sourire, les tissus sont vendus pour trois fois rien, j'aime bien le bleu ciel, il doit bien y en avoir 3 mètres,  les tissus sont fluides.

divers_075 Les 3 autres coupons, ont été acheté chez M..... Tissus, en solde, là j'ai une petite idée derrière la tête. Mais comme je manque de temps, et de place, ils iront rejoindre tous mes autres tissus, en attendant que je sois chez moi.

Je vous montre

divers_034tissus un peu gauffrés, beige, rose et bleu.

divers_032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooore tes cotons froissés....ce sont les mêmes que ceux utilisés pour les sarouels de mes puces!!!
B
Tu as de quoi t'occuper...
N
Je sais que là bas il y a un autres choix qu 'ici...et des tissus de bonnes qualité pour trois fois rien !!
C
Tes tissus paraissent si doux . J'aime leurs teintes et leur fluidité . Pour des vêtements ? <br /> <br /> Bises
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité