Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
5 août 2010

2e ANNIVERSAIRE

Le 21 juillet, c'était l'anniversaire de ma petite dernière, qui a eu 29 ans, whouaaaaa je ne m'en reviens pas encore, j'ai l'impression qu'elle est toujours adolescente, je me répète, mais le temps passe trop vite. C'est une fille trés gentille, douce et caline, petit bout entrain, souriante, et qui exerce le dur métier d'infirmière en psychiatrie.

Je lui ai offert le petit sac bleu jeans, assorti d'une petite écharpe rayée dans les tons de bleus également, et ses deux soeurs lui ont offert le petit sac noué rose, acheté chez Frifricréation,  pour mettre dans sa salle de bain, rempli de bons produits pour le corps. Elle était trés contente.

Quelques photos de la miss Marie :

divers_050divers_053divers_062

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meme si un peu en retard, je souhaite un Joyeux Anniversaire a cette super jolie fille.<br /> P.s est ce que je vois une tarte au fromage sur la photo?
P
Quelle belle jeune fille que Marie si ravissante, si gracieuse comme sa maman. Là voilà heureuse propriétaire de 2 magnifiques sacs. Fais lui une grosse bise de ma part. Et à toi j'en fais une tonne. ta petite Plume en retard avec ses mails
M
En effet superbe femme aussi bien par son physique que par son choix professionnel!!<br /> Bo anniversaire Marie!!
B
Elle est superbe Marie, et elle exerce un superbe métier qui n'est pas facile mais enrichissant (je me suis occupée de personnes handicapées pdt 30ans).<br /> bise
N
Très mignonne...Joyeux anniversaire...
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité