Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
7 août 2010

VITE FAIT !!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, le soleil est revenu sur la Lorraine, ça fait du bien, c'est pas encore la canicule, loin de là, mais ça chauffe doucement :-)

Voilà, les enfants sont partis ce matin à 4h, un dernier petit coucou par ma chambre pour un petit bisou, les deux enfants à moitié endormis dans les bras des parents, et hop tout ce petit monde parti sur la route vers la Camargue.

Léandre est un gros dormeur, en voiture il s'endort tout de suite, la tête pendue presque jusqu'aux genoux, le cou tordu, pas pratique le rehausseur, enfin bref vous imaginez le tableau. Hier matin ma fille me dit : maman tu ne pourrais pas faire un coussin de cou ?????? ha oui un coussin de cou !!!!!!!!!! mais où je vais trouver un modèle moi ? comment faire ? ni une, ni deux, je vais farfouiller dans mes tissus, et je trouve un plaid tout neuf de chez le suédois, tout doux en polaire. Bon voilà, le tissu est trouvé et sera doux pour sa petite tête. Je dessine un semblant de patron sur un morceau de papier et me voilà à coudre un Coussin de Cou hihihihih.

J'ai eu ma fille tout à l'heure au tel, elle m'a dit qu'il a fait un gros dodo sur le coussin, je suis bien contente, plus que 300 kms et ils sont arrivés.

je vous montre :

collection_boites__8_MON_BLOG_127MON_BLOG_129MON_BLOG_130

Bonnes vacances les enfants, mamie va se reposer une semaine.

49399546_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu habites en Lorraine heureusement que le net existe pour communiquer. Ce coussin de cou est très chouette.
M
Très joli, ce serait bien pour moi qui voyage souvent<br /> Bisous Michèle
R
oh super Mc Giver !!!!! felicitations<br /> gros bisoius
N
Vraiment une bonne idée...j'y avais déjà pensé...car très pratique...afin d'éviter de se tordre le cou en dormant !!
P
Quelle gentille mamie tu fais. Une demande et hop 2 coups de ciseaux par ci , 3 coups d'aiguilles et hop voilà un joli coussin de cou réalisé. Et tout y est : 2 yeux (et oui on ne louche pas!) un petit pif (pour renifler les bonnes odeurs de l'iode de la Camargue!) et la langue ? (ben pour causer elle te sert à quoi sinon la tienne? Oui je sais on peut lécher un cornet de glace même plusieurs si on est gourmand!) bref super ton petit cousin mignon marrant de cou.<br /> bravo ma p'tite dame. Tu devrais mettre le tuto en ligne cela rendrait service à beaucoup de maman tu sais. Alors douce semaine mamie au repos. Bisous de Plume
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité