Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
17 août 2010

Bonjour toutes mes amies, je voulais vous

50114147Bonjour toutes mes amies, je voulais vous remercier sincèrement pour mon anniversaire, si vous saviez comme ça m'a fait chaud au coeur, tous vos messages, plus gentils les uns que les autres. Tout à coup je me suis sentie moins seule. Vous avez bien compris que ce jour là , j'avais un gros cafard, et d'écrire ça m'a fait du bien. Vous avez réagi et rapidement, comme j'étais heureuse.

je voulais souhaiter à mon tour, un trés bon anniversaire à Caro, c'était le 14, mais c'est l'intention qui compte, et comme tu dis, on ne choisit pas sa famille, ça fait mal, mais c'est la vie. Alors gardons nos amies si chères à notre coeur.

Merci encore à vous toutes.

j'ai de belles photos des enfants, en vacances, je vous mettrai ça bientôt.

Gros bisous à vous toutes.

ctjik7uq

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis désolée de ne pas avoir souhaiter ton anniversaire a temps !!! alors je te fais de gros gros bisous en retard mais toutes ces années ne compte pas tant que la jeunesse est dans le coeur et je suis certaine que c est ton cas ...<br /> bisous bisous
L
Avec beaucoup de retard " Bon anniversaire"<br /> Bisou !
J
Intéressant votre blog. Bonne continuité et bon anniversaire !
D
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et t'envoie de gros bisous <br /> amitiés <br /> domi
C
Bon anniversaire ma bilounette !<br /> Bisous<br /> Myriam
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité