Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
3 septembre 2010

Bonsoir tout le monde, et merci d'avoir été

r22qr526

Bonsoir tout le monde, et merci d'avoir été patiente pour l'envoi des photos de vacances des petits, que je vous avais promis depuis un bout de temps. Le temps passe si vite, je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai un travail à temps plein depuis que ma fille a repris le travail. Ma santé ne me permet plus d'aller vite, donc je marche au ralenti, je n'ai surtout plus le temps de venir souvent sur mon blog, mais à partir de la semaine prochaine, les enfants vont retourner chez leur nounou, ça me permettra déjà de me reposer d'une part, et de l'autre part de refaire quelques bricoles, ce qui me manque beaucoup.

je ne peux pas continuer à les garder, je suis toujours à la recherche de mon appartement, il va falloir que je trouve, j'aurai plus de temps pour moi, donc je pourrai m'y consacrer davantage pour les visites et les recherches. je voudrais trouver avant mon opération qui est prévue le 23 novembre, donc il fallait qu'ils retournent chez leur nounou, car un jour je vais partir. Il le faut, comme on dit, chacun sa vie. ça sera trés difficile pour moi, je me suis attachée énormément à ces deux petits bouts, je ne veux pas trop y penser pour le moment, je profite d'eux au maximum. Mais je me rends compte aussi que ma santé ne me permet plus d'aller au delà. Je suis allée voir le chirurgien, et il m'a dit, on va se voir souvent madame, on commence par une prothèse totale de hanche à droite (j'en ai déjà une à gauche), puis une au genou droit, et enfin une autre au genou gauche. Vous imaginez le choc quand je suis sortie de chez lui, ce n'est pas possible à 57 ans d'avoir 4 prothèses, non je ne l'acceptais pas, j'ai craqué, puis je me dis que je n'ai pas le choix, je souffre trop, bientôt je ne pourrai plus marcher, donc il faut y aller. Je dois me battre et être forte, arrêter de me lamenter sur mon sort, prendre exemple sur des gens plus gravement atteint, me le répéter tous les jours, voilà ce qui trotte dans ma tête en ce moment.

J'ai des cadeaux à faire à de nombreuses amies, je ne les oublie pas, ça viendra !!!

Voilà quelques photos de mes deux petits amours, Loïs a bien grandi, il s'est vite remis de son opération, c'est un bébé adorable, trés rieur, trés joueur, il dort peu, il est trés tonique, une bouille toute ronde , avec de grands yeux bleus. Léandre est devenu le grand frère, et joue son rôle avec tout le sérieux que peut avoir un petit garçon de 4 ans, même si les débuts ont été difficiles pour l'acceptation, maintenant c'est passé et il adore son frère. Il est adorable avec sa mamie, nous sommes trés complices tous les deux.

vacances_Port_Camargue_144vacances_Port_Camargue_078vacances_Port_Camargue_334vacances_Port_Camargue_175 vacances_Port_Camargue_206Elle est pas belle la vie !!!!!! Voilà de jolies vacances passées en Camargue. Tout le monde est rentré en pleine forme.

Une dernière photo, c'était hier, juste avant de partir pour l'école. Mon petit bonhomme tout beau, et tout content d'y aller. Courage Léandre, encore une vingtaine d'années......

rentr_e_moyenne_section_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le voilà l'article que j'avais loupé, et bien tu vas en avoir des opérations<br /> j'espère qu'ils vont faire tout en même temps (moi j'aimerai mieux n'y passer qu'une fois mais c'est peut-être pas possible)<br /> ça ira certainement beaucoup mieux après ton opération et s'il faut le faire.<br /> ça serait peut-être mieux que tu trouves ton nouvel appartement après ton opération pour ne pas rester seule au début, j'espère que tu n'auras pas une trop longue rééducation<br /> est-ce que tu connais d'autres personne qui ont déjà eu ce genre d'opération quoique maintenant le chirurgien explique bien avant car souvent c'est l'inconnu qui fait peur et de savoir exactement ce que ça va faire nous fait moins peur.<br /> moi j'aime mieux qu'on m'endorme complètement pour faire quelque chose et de ne rien voir (pas d'anesthésie locale où l'on voit ce qu'ils font) j'ai eu une césarienne où j'étais endormie localement et où je voyais tout dans le miroir au plafond et ça fait peur de voir son ventre grand ouvert, mais bon c'était pas une vraie opération<br /> je te fais en attendant de gros gros bisous et te souhaite beaucoup de courage<br /> et n'hésites pas à m'envoyer un petit message si tu veux par mail<br /> bon week-end avec tes petits enfants fais leur aussi de gros bisous<br /> lilas
D
coucou bilounette, ils sont mignons tes petits enfants ! courage pour tes prothéses, je comprends que ça ne doit pas être facile... Gros bisous et merci de ta gentille visite.
D
Coucou<br /> tout d'abord merci pour tes messages; je suis très heureuse de te retrouver! <br /> Tes petits enfants sont très mignons; merci de partager avec nous ces moments de bonheur en famille!<br /> je te souhaite bon courage et t'envoie de gros bisous <br /> très bonne semaine <br /> amitiés Domi
H
ils sont adorable tes petits enfants !!!<br /> la photo sous le parasol est vraiment magnifique...<br /> bon courage, je te fais pleins de gros bisous, passe un bon dimanche...
M
Coucou bilounette.......contente de te relire enfin.....les prothèses, on en a discuté cette semaine justement......zhom doit se refaire operer du genoux......et le medecin lui à dit.....dans 15 ans PROTHESES!!!!<br /> Mais aprés tu sera beaucoup plus à l'aise.....et tu profiteras encore mieux de tes petits fils qui seront encore++++ énergiques!!!!<br /> De gros bibis!!!
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité