Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
15 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

annee35

Bonjour à toutes mes amies, je viens enfin vous adresser mes bons voeux pour 2011, je suis encore dans les temps puisqu'on a tout le mois parait il pour les souhaiter.

Que vous souhaiter si ce n'est en premier lieu une bonne santé, c'est ce que je mettrais en priorité, ensuite du bonheur dans votre vie, de l'amour, de la joie, plein de petits bonheurs à apprécier au jour le jour, et surtout plein de jolies choses à réaliser, mais ça je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà démarré sur les chapeaux de roue.

De mon côté ça va mieux, je remonte doucement la pente, un peu moins fatiguée qu'au début, je me demandais tjrs pourquoi cette si grande fatigue, je ne pouvais rien faire, mais c'est normal madame a dit le chirurgien, après une telle opération, ça fatigue le corps. Ouf me voilà rassurée, ça va passer. Donc beaucoup de canapé, pas d'envie, ou trés peu, j'ai fait deux écharpes pour les enfants, et juste deux broderies, c'est peu, je les mettrai en ligne bientôt. (car les écharpes sont déjà parties depuis longtemps) et j'ai oublié de prendre les photos.

Je fais de la rééducation deux fois par semaine, le kiné vient à la maison et pendant une demie heure on travaille la jambe, je muscle. Je commence seulement à sortir, je n'avais pas envie de la foule, et puis le temps ici ne m'a pas permis de mettre le pied dehors. J'ai récupéré mes chiennes, donc 2 sorties obligatoires dans la journée, et sans béquille maintenant. Moi qui avais 2 béquilles depuis ces 2 dernières années, ça fait tout drôle, comme s'il manquait qq chose. Fin février je revois le chirurgien pour les genoux,  d'après le kiné, ils sont en mauvais état, il me dit tjrs qu'on croirait que j'ai deux sacs de sable dans chaque genou. 4 prothèses il faut le faire quand même, bon j'ai fait la moitié du chemin, et je sais que je vais pour un mieux. Je vais peut être pouvoir me passer de médicaments, que je prends depuis tant d'année.

Je voulais remercier aussi toutes celles qui m'envoient des messages par mail, ça me fait si chaud au coeur, je vous lis régulièrement même si je ne mets pas tjrs des commentaires, je n'alimente plus mon blog non plus, car je suis de nouveau en préparation d'un nouveau déménagement (qui j'espère me permettra de me poser vraiment), j'ai des cadeaux à faire à plusieurs copines, je ne les oublie pas, j'y pense souvent, mais pour le moment je ne peux rien faire, mes tissus sont rangés, mais quand je serai bien installée je vous enverrai à chacune un petit cadeau fait de mes mains.

Les petits enfants grandissent bien, je vais vous mettre une photo, vous verrez que Loïs est devenu un beau petit garçon qui vient de fêter ses 1 an, il se porte à merveille et est trés coquin. Léandre a maintenant 4 ans 1/2, je le garde le mercredi, et pour moi c'est mon jour de bonheur, il est adorable avec sa mamie, il me met la table et m'aide à la cuisine, il adore ça. Ce sont mes deux amours.

Voilà les nouvelles que certaines attendaient. Je vous embrasse toutes bien fort, et je vous retrouve fin février.

Copie__2__de_25080695_p

168475_488400979285_751424285_5647670_3511552_n

167406_488405384285_751424285_5647734_4997861_n163982_488399684285_751424285_5647666_4445650_n

Loïs le blond aux grands yeux bleus, et Léandre le chatain aux grands yeux noirs.  Marie la tata et Claire la maman. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te lire à nouveau ici...Tes petits fils sont très mignons et Leandre a l'air tellement gentil...<br /> Bon courage pour ton déménagement et pour ta réeducation<br /> Bises
C
Tes nouvelles qui sont de plus en plus positives , tes enfants et petits-enfants qui sont adorables ; pour la nouvelle année , c'est un vrai bonheur . <br /> <br /> Tu vas récupérer ta santé , faire des projets , réaménager ton chez toi . <br /> C'est tout le bien que je te souhaite . <br /> Gros bisous
L
trop contente d'avoir des nouvelles et que tu ailles bien (enfin que ça s'arrange au point de vue santé)<br /> tes petits enfants sont magnifiques, qu'est ce qu'il a changé loïs, quand je pense à l'année dernière, il était minuscule et le voilà devenu un grand garçon <br /> pourrais tu m'envoyer ton adresse actuelle et ta date d'anniversaire svp, c'est pour remettre à jour mon petit calepin (et pour ma carte de voeux que je t'ai préparée) je sais que tu vas déménager mais je te l'envoie de suite en plus je ne suis pas en avance (mais on a encore jusqu'à fin du mois donc ça va)<br /> tu me redonneras ta nouvelle adresse après lorsque tu auras déménagé<br /> bonne journée et portes toi bien<br /> gros bisous, lilas
L
de superbes bout d'chou !! et merci de ton vote pour mignonnette<br /> bisous
L
Coucou !<br /> Merci pour ton petit message de réconfort sur mon blog...<br /> J'espére que tu vas mieux et que tu te sens moins fatiguée maintenant...<br /> <br /> J'espére aussi que tu te plairas là,où tu vas habiter...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> M@rielle
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité