Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
10 mars 2011

COUCOU LES FILLES

60893981_pMe voilà revenue parmi vous, après une longue attente d'internet, je peux enfin venir lire vos mails et regarder vos blogs. Me voici installée dans mon nouvel appartement, les débuts ont été difficiles car ça me faisait beaucoup de changement en peu de temps, je n'étais pas encore bien remise de mon opération, et malgré tout j'ai fait un peu plus qu'il ne fallait. On a beau dire je ne ferai rien, mais c'est impossible, alors j'ai fait qq cartons, j'ai nettoyé etc..... d'où souffrance évidemment. Il a fallu me réhabituer à ce nouveau quartier, ces nouvelles pièces, puis petit à petit j'ai repris ma place, et je me plais beaucoup, cet appartement est super lumineux , j'ai le soleil une bonne partie de la journée, ce que je n'avais pas dans l'autre, et surtout j'ai ma fille Marie dans la même rue. Je suis au coeur d'un quartier de Metz qu'on appelle le "Sablon", vieux quartier de Metz, comme un petit village avec ses anciens commerces, la place du marché juste à côté de chez moi, une jolie église tout près avec des joueurs de boules tous les jours. C'est un quartier trés vivant et je m'y plais vraiment bien.

Début février je suis allée en Tunisie, hé oui ce n'était pas le moment, mais ma fille avait choisi cette date pour se marier, je n'ai pas voulu la laisser partir seule, et sa soeur aînée s'est jointe à nous avec Léandre. Nous étions dans le sud , aux portes du désert, à Tozeur si vous connaissez. C'est un endroit magnifique, nous avons été bien reçu par les parents, et avons fait une petite fête avant de revenir au bout d'une semaine qui a passé trés vite. Je vous mettai les photos de ma petite princesse dès que je pourrai les avoir. Léandre a adoré son voyage, c'est la première fois qu'il prenait l'avion, depuis il ne cesse d'en parler, il fait beaucoup de dessin des maisons, des animaux, du soleil, des fleurs. Nous avons eu un temps magnifique, on a pu manger sur la terrasse tous les jours. Au printemps 2012, elle fera son mariage français avec la famille et les amis. Nous sommes reparties le 14, mais le mari n'était pas du voyage, hé oui il va falloir attendre encore un peu, avant qu'il puisse rejoindre sa femme. je suis heureuse pour elle, elle a enfin trouvé l'amour, elle le mérite vraiment.

pour ce qui est de ma santé, ça suit son cours, c'est à dire que le cartilage diminue petit à petit, pour la hanche ça va quand je n'abuse pas, mais maintenant se sont les genoux qui me font souffrir de plus en plus. La prochaine opération est programmée pour le 13 mai, ce sera ma 3e prothèses, je sais que l'opération est plus délicate, et la rééducation plus longue, mais je n'ai pas le choix, le chirurgien me fera attendre l'année prochaine pour l'autre genou. j'espère que d'ici cet été je ne souffrirai plus, et que ma marche sera plus aisée. Je sais qu'il y aura encore 4 semaines d'hôpital, mais comme je dis, il faut y aller.

Avec tout ça, je n'ai pas pu faire grand chose, le temps a passé trop vite, j'ai été bien occupée, et surtout bien fatiguée. L'envie me revient, je commence à regarder mes laines et mes tissus. Je me suis baladé sur vos blogs, certains ont changé je ne les reconnaissais pas, toujours autant de belles choses à voir, plein d'idées dans vos têtes, plein d'envies pour moi. Je suis super contente de vous retrouver, et j'espère bientôt vous montrer mes petits encours.

Je vous embrasse toutes, enfin celles qui me liront, et je vous dis à trés trés bientôt.

Bisous de Bilounette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> Repose toi bien, je sais que ça n'est pas facile car je devrais moi même me reposer plus mais voilà c'est pas facile !!<br /> Contente que tu t'habitues dans ton nouveau logement et que ta fille aie trouvé "chaussure à son pied"<br /> Bisou
D
On te retrouve toutes avec beaucoup de joie ! <br /> je suis très heureuse de savoir que tu te remets bien et que tu t'habitues dans ton nouveau quartier; c'est important ! <br /> Merci d'être venue sur mon blog et de m'avoir laissé un si gentil message !!!<br /> je t'envoie de gros bisous <br /> Bon retour parmi nous !!<br /> Domi
N
Tu as l'air en bonne forme....c'est super...mais moi j'aimerais bien que tu nous montre des photos de ton nouveau quartier...l'essentiel c est d'avoir un bon moral ...les bonnes choses arrivent toutes seules ! bisous et a++
M
coucou...Je suis contente de te lire à nouveau ici...je t'embrasse
B
bon retour à toi!bisous
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité