Bonjour toutes mes amies, je viens enfin vous donner de mes nouvelles, et surtout vous faire partager quelques photos du mariage de ma fille en février.

Pour ce qui me concerne, je prends mes marques dans mon nouvel appartement qui me plait bien, je voudrais que ça avance plus vite, mais je dois prendre mon temps, car j'avance doucement pour le rangement, mais j'ai tout mon temps, chaque jour un petit rangement par ci , par là, mon corps ne me permet plus de faire plus, donc j'accepte cet état, je n'ai pas le choix, le moral a été au plus bas, mais il est bien remonté, sûrement avec le soleil, et surtout l'entourage de mes filles et mes deux petits fils. Je vais subir cette nouvelle opération en mai, pour un mieux on me dit, je ne sais plus que penser, on répare d'un côté et c'est l'autre qui me fait mal, ce fichu cartilage qui fout le camp de partout........ mais bon, je ne suis pas là pour me lamenter sur mon sort, il y a bien pire que moi , et c'est avec un immense plaisir que je vous montre ces photos.

C'est ma "petite dernière" Marie, qui s'est mariée en février, un vrai bonheur pour moi qu'elle ait enfin retrouvé l'amour, il n'y a pas de hasard dit-on, je crois que Franck de la -haut lui a mis Nizar sur sa route pour qu'enfin elle trouve la paix et le bonheur. D'ailleurs ça se voit sur son visage, vous verrez les regards complices, ça fait 6 ans que je ne l'avais pas vue aussi heureuse. Merci Franck, repose en paix, merci Nizar de rendre ma fille aussi heureuse, merci la vie.

mariage_Marie_078 Léandre était de la partie, il a voulu être présent pour le mariage de sa marraine. hé hop dans le tgv direction Paris. ça roule vite, mais je suis un peu fatigué car je me suis levé tôt.

mariage_Marie_079 et le voilà à l'aéroport d'Orly, ça alors il y en a des gros z'avions, et ze vais monter dedans et monter la haut pour la première fois , je regarde partout, c'est super !!!!! même pas peur.

mariage_Marie_085 voilà je vole,  à côté de ma maman (qui a peur de l'avion) et à côté de ma mamie (qui adore l'avion), un peu fatigué quand même , mais je sais que je vais voir Marie et son futur mari Nizar qui nous attendent à l'aéroport tout au sud de la Tunisie, aux portes du désert (mais c'est quoi le désert ?) ha mamie te racontera tout ça, ferme tes yeux mon doudou......

 

mariage_Marie_135 Voici les futurs mariés devant un coucher de soleil. Tu m'aimes ? oui je t'aime !

mariage_Marie_153 Prêt à partir à la conquête du désert, bien équipé contre les vents de sable, et sur le dos de mon chameau, suis pas beau  comme ça ?

mariage_Marie_168 Préparation de la mariée, ben oui je suis en Tunisie, alors elle a choisi ce trés joli petit tatouage, (heu je l'ai fait aussi, ainsi que Claire), ça fait de belles mains, mais faut plus faire la vaisselle après.

mariage_Marie_173 séance maquillage et coiffure, la petite fille se transforme en  princesse......

mariage_Marie_174 Essayage de la robe , toujours chez la coiffeuse.

mariage_Marie_181 Le futur marié découvre sa future femme. Que d'émotion.....

mariage_Marie_190 TOI ET MOI POUR LA VIE !

mariage_Marie_212 Echange des alliances.

mariage_Marie_234 On ouvre le bal sur l'air du titanic, maman pleure évidemment........

mariage_Marie_208 Grande complicité, beaucoup de sourires....... le bonheur !!!!!

mariage_Marie_234 Les yeux dans les yeux, on danse, on danse.......

mariage_Marie_129 Mariage à la mairie avant la fête, on officialise cette union mixte.

mariage_Marie_088 Voilà mon chéri, c'est ça le désert, beaucoup de sable, des gens merveilleux et si accueillants, mamie adore ce pays, tata s'est mariée, tu vas poser ta petite tortue que tu as nourrie toute la semaine, ainsi que les petites chèvres et les agneaux, tu vas remettre ton blouson, enlever tes lunettes de soleil, et on va repartir à la maison. Tata sera triste, car elle va laisser son mari pour plusieurs mois, avant qu'il ne puisse venir la rejoindre, il quitte tout pour elle, son pays, sa famille, ses amis, son travail,  alors mamie est rassurée, ils s'aiment vraiment ces deux là.

mariage_Marie_258 FIN DU VOYAGE, MAIS DEBUT D UNE NOUVELLE VIE POUR MARIE.

Léandre n'oubliera jamais ce voyage, il en parle tout le temps, nous sommes partis dans des conditions difficiles, un pays en guerre, nous attendions les nouvelles au jour le jour, mais je crois que je n'aurais pour rien au monde laissé partir ma fille aller se marier seule. Je suis heureuse pour elle, et je voulais vous faire partager ce bonheur.

A bientôt pour les photos de Loïs qui a bien grandi.