4741a7dd

Un petit mot sur mon blog, pour vous prévenir de mon absence d'environ 4 semaines, ça c'est pour celles qui ont l'habitude de recevoir des commentaires sur leur blog, je ne voudrais pas qu'elles pensent que je les oublie.

Je vais de nouveau faire un petit stage à l'hôpital, cette fois-ci c'est la prothèse du genou, bon ça m'en fera 3, et l'année prochaine la 4e, et je crois qu'après, il n'y aura plus de place pour une prothèse, à moins qu'on m'en mette une dans la tête, on ne sait jamais avec les progrès de la médecine (ça c'est pour vous faire sourire).

J'avoue que je m'en passerais bien, mais je n'ai pas le choix si je veux continuer à marcher......  Le moral est bon, même si je commence à flipper un peu, mais comme je suis une habituée maintenant, je vais y aller confiante. Je pars demain après midi, et mon opération sera pour vendredi matin.

Je n'ai pas mis beaucoup de photos des mes ouvrages, ces derniers temps, mais il faut dire que je suis en plein travaux dans ce nouvel appartement, je pensais que ça serait terminé avant mon départ, mais il reste la salle de bain à faire, rien de grave, ça se terminera quand je reviendrai. J'ai pris mes marques, j'ai posé mes valises dans ce petit appartement, qui me convient trés bien, je m'y sens bien. Donc je n'ai fait que quelques broderies, mais surtout j'ai confectionné beaucoup de bijoux avec Léandre, qui adore faire ça, rien qu'aujourd'hui on a fait 8 bracelets, dont 7 sont partis avec lui, et un pour moi. Je fais aussi un peu de scrap. avec lui, mais idem, sitôt fait, sitôt emporté.

Quelques nouvelles de Marie, elle est partie lundi retrouver son mari, depuis février ils ne s'étaient pas vus, sauf par cam tous les jours, ils vont passer une semaine à Hammamet, c'est la première fois qu'ils vont se retrouver enfin seuls, et cerise sur le gâteau , elle m'a appelé tout à l'heure, pour me dire que les papiers étaient enfin terminés, donc dans 10 jours il sera là, ouiiii il va revenir avec elle, et je suis folle de joie pour eux.

Voilà, je vous retrouve dans un mois, je pense rentrer les we en permission si tout se passe bien.

Je vous embrasse toutes et tous, trés trés fort, et je penserai bien à vous, croyez-moi.

ctjik7uq