Je viens enfin vous donner quelques nouvelles, mon opération s'est bien passée, voilà j'ai un nouveau genou, je ne vous cache pas que c'est une opération lourde, et assez (trés) douloureuse. On m'avait bien caché tout ça, car je crois que je n'y serais pas allée, même si je suis courageuse, il y a des limites quand même ;-)

Mais bon, c'est derrière moi maintenant, et je suis en pleine rééducation. Demain je commence ma 5e semaine de rééducation, je suis en hospitalisation de jour, on vient me chercher en vsl à midi, et je rentre vers 16h3O. Je commence par la balnéo, puis musculation, gym, et je termine par une heure de kiné. Je ne vous dis pas, quand je rentre je suis super fatiguée, je m'allonge et je dors. C'est vrai, je dors beaucoup, je suis fatiguée, et les médicaments y sont aussi pour quelque chose, je suis tjrs sous morphine, (une vraie droguée je vous dis). J'attends que le médecin me diminue enfin, tous ces médocs que je prends.

Ce we j'ai fait ma première sortie, samedi je suis allée avec ma fille Claire faire quelques courses, pas trop fière au début, me demandant si j'allais tenir le coup, puis tout s'est bien passé, j'étais toute contente d'avoir pu tenir une heure debout sans souffrir. Aujourd'hui j'ai fait plus fort, je suis allée à une brocante dans mon quartier, et là j'ai passé 2h debout, j'ai bien marché, ça m'a changé les idées, même si le retour fut un peu difficile (je n'ai rien dit), mais les derniers pas étaient difficiles. Mais j'étais super contente de mon we, ça fait du bien de sortir de chez soi, ou du milieu hospitalier.

J'espère que c'est ma dernière semaine, car j'en ai un peu marre, mais c'est pour mon bien comme dirait mes filles. J'en saurai plus dans la semaine, quand j'aurai vu le médecin.

A part ça, le moral est bon, je suis contente que l'opération soit derrière moi, je vous lis tous les jours, je n'ai pas encore bricolé, trop fatiguée, l'envie est là mais le temps et le courage me manquent, mais je sais que ça reviendra. 

Je vous embrasse toutes trés fort. (je n'arrive pas à mettre de photo, est-ce que canalblog aurait changé ?)

A bientôt, bisous bisous.