Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
15 septembre 2011

BLOG EN LONGUE PAUSE..........

66719220_p

 

Mon blog est un peu en pause actuellement, il est vrai, je l'avoue. Ce n'est pas par manque d'idées, non c'est juste que je n'ai pas encore pris en photo mes dernières créations. Donc il va falloir que je remédie à ça, et je vous promets de mettre bientôt des photos.

Il y aura :

- un gilet pour ma poupée waldorf

- un gilet pour Loïs (à terminer)

- une page de scrap.

- une broderie au ruban (à terminer)

- une broderie aux points de xx (commencée il y a trés longtemps, mais que j'ai enfin terminée)

Voilà, j'ai fait un peu de tout, un peu de rien....... l'été est  passé,  j'ai aussi beaucoup lu, et j'ai  gardé mon petit Léandre jusqu'à la rentrée, le tout entre mes séances de kiné, j'entame mon 5e mois de rééduc.

Les douleurs s'estompent doucement, je plie bien mieux le genou, je marche , même si j'ai encore mes deux béquilles.

Je voulais vous dire que je serai un peu moins présente sur vos blogs, car la cloche a sonné, hé oui après 3 ans d'arrêt pour mon arthrose, et deux prothèses plus tard, (3 en tout), il faut reprendre le travail. Je ne sais pas si je tiendrai longtemps, mais je vais essayer, j'ai droit à 3 mois de mi-temps thérapeutique, donc ce sera tous les matins, et je commence DEMAIN.

Je vous donnerai bîentôt des nouvelles de ma reprise.

Je vous embrasse toutes trés fort.

66032310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien bon courage!!!tu fais quoi comme boulot pour travailler avec des béquilles!!!!bisous
M
coucou bon courage et surtout bonne reprise j espere que tout se passeras pour toi bizouz♥
E
Bonne reprise, c'est vrai que tu vas revoirtes amies, te<br /> réinstallée dans la vie active, j'espère que ça ira bien pour toi, c'est dommage pour tes passages chez moi, mais on ne s'oubliera pas, je t'embrasse, bon dimanche.
D
Bonjour, je vous souhaite tout le bonheur du monde, Pascal.
N
Hé oui...pas évident de reprendre, mais peut-etre que cela va te faire du bien aussi! J'espère que tout ira bien pour toi ....de mon côté je déserte aussi mon blog, manque de temps, l'esprit ailleurs le boulot, les filles.....pas évident ! Je te dis à bientôt quand même !!! biz
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité