Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
21 octobre 2011

HALLOWEEN

vous voulez gagner une jolie sorcière pour Halloween ?

BILD4458

C'est tout simple, allez sur le blog de "CHOCORANGETTE" qui fait des merveilles, http://www.chocorangette.com

Laissez lui un petit commentaire, relayez l'info sur votre blog, et le tour est joué. Il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort le 30 octobre.

Bonne chance à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou de picardie pour savoir si tu allais bien je l'espere ta visite sur mon blog m'a fait plaisir (pour repondre a ta question oui ma broderie est faite main) a bientot bizouz♥
M
Bonne chance !<br /> bizzz
N
oh voilà une jolie poupée....Et toi comment vas-tu ??
C
Merci et participation validée !<br /> Comment c'est passée ta reprise au boulot ?<br /> Bisous<br /> Myriam
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité