Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
21 novembre 2011

14 ANS DEJA..........

vogczfgj

Pour mon père

Aujourd'hui celà fait 14 ans que tu es parti, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai pu te tenir la main jusqu'au dernier souffle, j'ai pu te parler comme je ne l'avais jamais fait, osé te dire "je t'aime papa, pars en paix."

Tu m'as encore laissé une heure seule avec toi, pour sûrement écouter les mots que je n'avais jamais osé te dire, par pudeur bien sûr, et je t'ai parlé, beaucoup parlé, comme je ne l'avais jamais fait. Puis tu t'es endormi doucement, et tu es parti vers ce monde d'amour.

Je n'oublierai jamais cette heure là, j'étais si proche de toi......

 

Maintenant je sais que tu es trés heureux.........................tu me l'as dit

Tu es plein d'amour pour ta famille.................................. tu me l'as dit

Tu es mon ange gardien, et tu veilles sur moi......................tu me l'as dit

Tu me dis que je suis une bonne fille...................................tu me l'as dit

Tu voudrais que je leur pardonne.........................................tu me l'as dit

Je t'aime papa...................................................................je te le dis

 

 

wizdbi36

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel hommage, moi aussi je pense au mien, il y a très longtemp qu'il est parti. Merci de tes passages et petits mots chez moi, je t'embrasse.
L
coucou tardif...petits problémes..;mais je passe te souhaiter douce soirée avec de gros bisous<br /> claude
L
alors cette retraiteb çà arrive ? je l'espére...bonne et douce journée..;gros bisous<br /> claude
L
Merveilleux hommage que tu rends là !! <br /> Bisou
L
coucou jeune fille....j'espére que ce jour vous trouve en bonne forme...avec un soleil plein le ciel ....dans sa belle couleur bleu...douce soirée...gros bisous<br /> claude
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité