66814414

Bonjour tout le monde, comme promis je vous mets quelques encours que j'ai enfin terminés, d'autres seront mis en ligne trés bientôt. Je vais enfin pouvoir terminer tranquillement ce que j'ai commencé.

ça y est, je suis arrivée au bout des 3 mois que je m'étais donné lors de la reprise de mon  travail, c'était difficile pour moi, il était temps que j'arrête, trop de douleurs, trop de difficulté à marcher, à rester assise à mon bureau, etc..... j'ai fait ce que j'ai pu, et malgré tout je suis fière de moi, après ces 3 ans d'arrêt ce n'était pas évident de se remettre en question, et de reprendre une vie active avec mes problèmes à me déplacer, et surtout les douleurs.

Je tourne une page importante de ma vie, mais j'ouvre un nouveau livre, qui j'espère sera rempli de nouvelles activités, bien plus adaptées à mon état, j'ai envie de création, de me remettre à la peinture, de lire, et surtout d'être disponible pour les petits-enfants, je le suis déjà, mais je le serai encore plus dorénavant.

 

Je vous montre une écharpe que j'ai tricotée pour l'anniversaire de Nizar,  il fallait bien ça pour ce garçon du soleil, qui vit ses premiers grands froids dans le nord-est de la France.

mes ouvrages 147 Toute chaude et douce, laine Bergère de France Alaska.

mes ouvrages 148

mes ouvrages 153 Il aura bien chaud mon petit gendre !!

 

mes ouvrages 143 Je vous présente Célestin l'ours brun !

mes ouvrages 142 Puis Ferdinand , l'éléphant !

mes ouvrages 144 Devinez où sont partis ces animaux ?

mes ouvrages 145

 

J'aime beaucoup confectionner ces petits animaux, mais Léandre adore les emporter chez lui.

Voilà pour le moment, il y a d'autres encours, des envois à faire, etc.... je vais avoir le temps maintenant, et j'en suis super heureuse.

Je vous fais plein de gros bisous.

47806294_p