Bonjour mes ami(e)s,

Je voulais remercier toutes les persones, qui m'ont envoyé des messages pour avoir de mes nouvelles, et je tenais surtout à les rassurer, je vais bien.

Mon absence est due à une panne d'ordinateur le 1er janvier, c'est là qu'on se dit "l'année commence bien". Ma fille a branché son appareil photo sur l'ordi, et hop tout est devenu noir, un méchant virus a tout détruit. Tout ceci n'aurait pas été grave, si je n'avais pas perdu toutes mes photos, 10 années de photos que je n'avais pas sauvegardé, et je m'en mords les doigts, que de souvenirs disparus....... des photos que je ne pourrai plus jamais refaire.

Tout cela n'est pas mortel bien sûr, mais c'est rageant tout de même. Aussi je vous conseille vivement, de faire de temps en temps des sauvegardes.

Mon ordi est donc passé entre plusieurs mains, avant d'attérir finalement chez un réparateur qui m'a confirmé qu'il était HS, carte mère fichue. Donc pour le moment j'ai récupéré un vieil appareil (du siècle dernier lol), ça me dépanne, mais alors qu'est-ce que je rame, il est d'une lenteur, enfin pour le moment je suis quand  même bien contente de vous retrouver.

J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez bien commencé l'année, comme je n'avais pas pu le faire, j'en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2012, qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé et amour.

J'ai des tricots à vous montrer, des broderies et quelques doudous, il va falloir faire des photos ;-)

Voilà les nouvelles, je vous embrasse tous et toutes trés fort.