Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
22 janvier 2013

J'ai été taguée par Myriam du blog Chocorangette,

moreheadkerst3_2

                                                  J'ai été taguée par Myriam du blog Chocorangette, j'avoue qu'il est plus facile de lire les réponses des copines, que de répondre aux questions, mais je vais m'y soumettre pour la première fois :

1) Quelle est ta saison préférée ?

       j'aime le printemps, quand la nature se réveille, c'est la saison où les fleurs sont les  plus jolies, en 2e l'été

2) Dessert ou fromage ?

       J'aime beaucoup le fromage, mais si je dois choisir au restaurant, ma préférence sera le dessert pour terminer sur une note sucrée 

3) Une de tes qualités ?

      Même deux : tolérante et patiente

4) Un défaut avouable ?

      Rancunière

5) Quel type de matière matières aimes-tu travailler ?

      La laine évidemment

6) As-tu une bonne adresse à partager ?

      Non pas vraiment

7) Télévision ou livre ?

      Les deux. Je peux lire avec la télé en fond

8) Chantes-tu en voiture ?

      Non, mais j'écoute la radio

9) Quels sont tes projets créatifs ?

      De la layette cette année, pour le bébé et le futur à venir

10) Quel est ton rêve ou ton souhait pour cette nouvelle année ?

      Je souhaite que ma santé ne se dégrade pas, pour que je puisse m'occuper de mes petits-enfants

 

                  Voilà, c'était pas si difficile finalement, je ne tague personne, mais si le coeur vous en dit, je vous lirai avec plaisir.

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ca on en sait un peu plus sur toi !! Pas mal !! lol bizzzzzzz
C
Alors on croise les doigts pour ta santé . Que tu sois une mamie en forme . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Et ben voilà, nous en savons un peu plus sur toi.<br /> <br /> millbizzzz
F
j'ai tous les points communs avec toi sauf que je ne suis pas mamie sniffff<br /> <br /> et que je ne tricote pas a part cela , a peu pres pareil , bisous a toute ta petite famille , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> frifricreations
J
Hi! Hi! on en sait un peu plus sur toi!!!. c'est bien, tu es patiente, rhââlà-là, je ne suis pas patiente du tout.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne santé, pour moi! c'est primordial!!!<br /> <br /> BISOUS ma binome<br /> <br /> JO
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité