Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
28 janvier 2013

Un peu de couture ! Après la couverture de laine,

canstock10846238

Un peu de couture !

Après la couverture de laine, j'ai voulu essayer un plaid, j'en avais vu un en photo sur un site. Jamais fait, pas de modèle, mais ça ne doit pas être difficile, il suffit de couper et de coudre. Ha oui, dit comme ça, c'était sans compter que je n'avais que des carrés de tissus , et pour faire le tour, c'était pas évident, bien mettre  les carrés dans le même sens, faire des raccords etc...... j'ai mis un molleton à l'intérieur, et pour le dos, un bout de tissu (enfin plusieurs), je n'ai jamais réussi à avoir un grand morceau, j'ai dû faire 3 commandes pour réussir à terminer ce plaid. J'ai fait tenir le molleton avec les petits boutons au milieu des carrés.

010011

006005

009013

 

016017

 

A tout bientôt  !!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super beau ce plaid et les petits gilets aussi, il y a longtemps que j'ai pas de nouvelles<br /> <br /> de toi, j'espère que ça va. Moi ça va, la neige est partie et aujourd'hui il fait doux, à bientot, bises.
F
pour un premier tu t'es bien débrouillée. Je le trouve très réussi ton plaid. Merci pour ton passage et ton com. Moi je mets souvent du polaire pour que ce soit plus chaud.<br /> <br /> et après tu laisses parler ton imagination. Bonne journée. Jany
A
Vraiment adorable!!! Superbe!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
M
Je veux le même genre de couverture Mam! Je l'adore!!!!
C
C'est une réussite : Et originale ne plus . Du "c'est tout moi qui l'ai fait !". De A à Z .<br /> <br /> Bisous
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité