Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
14 mars 2013

La valise est bouclée, les billets de train dans

3c212504

a85b9359

 

                                                    La valise est bouclée, les billets de train dans le sac, demain je quitte la neige pour le sud, mais surtout pour aller voir ma petite Harmonie, qui aura déjà 5 mois demain justement. Je suis super contente, elle me manque beaucoup, ça fait déjà deux mois que les enfants sont repartis, elle a bien grandi, j'ai hâte de la serrer dans mes bras.

                                                   Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers temps, ni pour mettre des photos, ni pour visiter les blogs. J'ai gardé mes petits loups pendant les vacances scolaires, ça m'a bien occupé, puis qq  ennuis de santé avec un petit séjour à l'hôpital, mais tout va bien maintenant, il faudra faire des examens à mon retour, ha voilà le coeur qui me joue des tours.......

                                                    Je vous mettrai des photos à mon retour, et je ferai le tag de Violette (promis). Il y a un peu de tricot,dont des chaussons , mais pourquoi des chaussons me direz-vous ?? tout simplement parce qu'une petite fille va pointer le bout de son nez début août. Ma dernière fille Marie m'a fait cette belle surprise, je vais de nouveau être mamie. Je suis folle de joie, quel beau cadeau de la vie. 2 garçons et 2 filles, quelle chance j'ai.

                                                     Je vous retrouve fin du mois. A bientôt mes ami(e)s.

Photo0870

Photo0878

Photo0933                                                                Toujours aussi souriante ma petite Princesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de tes visites chère bilounette...tu es très gentille et tes mots bleus sont un bonheur au cœur....j'espère que cette canicule ne te fait pas trop souffrir surtout avec tes problèmes de prothèse....je pense bien à toi....reste au frais si tu le peux...je t'embrasse... bisess<br /> <br /> claude
M
Bonjour Bilounette, je viens de voir ton commentaire, je n'ai rien vu dans ma messagerie, tu as essayé sur Eklablog? gros bisous, Mireille du Sablon
M
Coucou Bilounette,<br /> <br /> Serions-nous de la même..année? d'après ton commentaire...<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon
L
merci de ta visite chère bilounette...ton message me ravi....je vois que tu vas encore être grand mère c'est bien....par contre je vois aussi que tu n'est pas très pressée pour ton opération...çà peut se comprendre c'est toi qui ressent et dirige...bonne soirée<br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> claude
M
Merci Bilounette pour tes commentaires! Tu vois, j'arrive, malgré tout, à te joindre! Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité