Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
26 novembre 2009

Quelques tableaux !

Hé oui je me suis trouvé cette passion quand je me suis faite opérée de mon genou il y a 3 ans, je n'avais jamais touché un pinceau, j'étais coincée à la maison et j'ai eu envie de peindre, moi qui ne savais pas faire un dessin, et voilà j'ai fait quelques tableaux, trés naïfs je l'avoue, mais c'est une belle passion également.

tableaux_maman_0072tableaux_maman_002tableaux_maman_004tableaux_maman_005tableau2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, je me suis découvert cette passion, n'ayant jamais touché un pinceaux, la peinture décorative acrylique a été pour moi une drôle de révélation, mais j'ai une prof super. Bonne continuation et bravo pour tes créations. Bises
R
coucou ,ils sont supers beaux ,moi je sais à peine dessiner une fleur et encore (hihihi)<br /> bizzzz
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité