Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
29 juillet 2013

Mamie comblée...........

 

a6c8519b

                                                                 

 

                                          Un petit passage sur mon blog, pour vous annoncer la naissance de ma petite-fille Camélia, née samedi soir à 23h30, avec une petite semaine d'avance. Le bébé et la maman se portent bien !!!!

                                   Vous imaginez comme je suis heureuse, et comblée d'avoir 4 petits-enfants, après Léandre, Loïs, Harmonie , voici leur petite cousine Camélia. C'est que du bonheur ce petit monde, ça permet de rester jeune dans sa tête, et de ne pas penser à ses douleurs.

                                    Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard.

                                    Je vous fais de gros bisous, et vous dis à bientôt !!!

 

 

 

bebe_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la visite chez moi, est d'avoir eu le courage de mettre un petit mot cela fait toujours plaisir<br /> <br /> une nouvelle venue que cette petite Camélia, moi qui aime tant les fleurs, l'en voilà une de plus dans ton cœur, moi aussi je suis mamy de sept et même une fois arrière, donc je comprend ton bonheur, au plaisir d'échangez
T
Quel bonheur, longue vie à cette petite puce!
M
Merci de ta visite ! j'espère que tu vas bien.
M
Merci de tes visites, même si tu te fais rare sur ton blog. Amitiés, j'espère que tu vas Bien
T
je viens faire la curieuse et je vois que tu ne viens plus beaucoup sur ton blog !! mais tu dois être assez prise avec tes petits enfants !
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité