Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
17 janvier 2010

PHOTOS

Bonjour à toutes, merci encore de vos messages si tendres. Je vous montre comme promis ce petit Loïs qui est si beau, une petite bouille bien ronde, il a dormi une bonne heure sur sa mamie où il était tout au chaud. Je vais aller garder Léandre jusqu'à mardi soir, car ses parents vont partir à nancy en début d'aprem. C'est vrai que c'est un grand bonheur que me donne ces enfants, dans quelques temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ma fille est fatiguée, elle n'a pas dormi depuis longtemps, son moral est un peu à cran, j'espère qu'elle va se calmer, le petit à du mal à prendre au sein, au biberon, il faut finir par la pipette, il doit fournir un gros effort pour aspirer, après il s'énerve. J'espère que ça va aller mieux.

Les deux premières photos sont prises sans flash, vous avez vu comme il est bien sur sa mamie.

divers_015divers_017divers_025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que les photos sont belles merci de nous faire partager ta joie. Quel bonheur pour toi d'avoir tenu serré contre toi ce petit Loïs si doux si chaud. Courage Bilounette bientôt tout rentrera dans l'ordre. Gros bisous de Plume
R
merci de nous montrer ces belles photos et bon courage ,toujours positiver<br /> gros bisous
L
il est trognon, tu en as de la chance<br /> biz, lilas
N
joli moment de tendresse<br /> bisous<br /> nath
M
Merci bilounette de partager ces tendres instants!!<br /> Biz+++
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité