Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
17 juillet 2010

ELLE EST PAS BELLE MA POUPEE ?

Je viens de faire un petit tour sur le site d'HAUD, j'ai vu qu'elle en avait fait d'autres, comme elles sont belles, un jour il faudra que j'achète une petite soeur à Miosotis.

j'ai fait un autre achat, chez une amie trés chère, Frieda de chez Frifricréations , qui fait des choses splendides, vous lui demandez ce que vous voulez et elle vous le confectionne à une rapidité incroyable. La demaine prochaine c'est l'anniversaire de ma fille Marie (29 ans), je lui ai demandé de me confectionner un petit sac noué, pour mettre dans sa salle de bain, qui est dans les tons roses et verts, je lui mettrai des produits pour le corps, bain, lait pour le corps etc...... je pense qu'elle sera bien contente. Allez faire aussi un tour chez elle, c'est une dame super gentille, qui se donne beaucoup de mal pour vous satisfaire. Elle m'a fait un joli petit paquet, que je n'ai pas osé ouvrir, mais comme j'avais vu le sac sur son blog, je vous le montre.

Je lui ai aussi acheté un petit sac bleu en tissus, avec une petite écharpe assortie, mais pas encore pris en photo. je vous le montrerai plus tard, même pas eu le temps de le faire moi même, pas grave......

55110767_p55110801_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop joli, je suis sûre que ta fille a été ravie<br /> bisous, lilas
P
Que c'est beau. Je suis sûre que Marie va être folle de joie en ouvrant son paquet. Quelle bonne idée tu as eu là. Ah tu es vraiment une merveilleuse maman (ainsi qu'une si gentille mami)qui sait gâter ces filles (ainsi que ces petits fils) Alors tes tissus achetés tu nous les montre?<br /> bisous ma Bilounette de la part de ta petite Plume
N
Splendide...J'aime beaucoup !
M
cc il est tro bo bizouzzzzzzzz
C
Voilà une beauté qui fera une heureuse ! <br /> <br /> Bisous
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité