Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
15 septembre 2010

MON CADEAU !!!!

9jdbv97bBonjour à toutes, je vous remercie pour tous vos commentaires sur mes derniers post, ça m'a fait bien plaisir de vous lire. Je continue et je vous montre un de mes derniers achats. La grande "petite fille" que je suis restée s'était acheté une jolie poupée de style waldorf, au doux nom de Miosotis, vous vous souvenez ? figurez vous que l'autre soir, elle me dit au creux de l'oreille, dis j'aimerais bien avoir une petite soeur. Quoi ? une petite soeur ? heu ben tu t'ennuies avec moi ? mais non , mais c'est mieux à deux. Ha oui, j'avais pas pensé à ça. Hop un petit tour chez "Haud" Raconte moi une poupée , site que je regarde trés trés souvent, et me voici à la recherche de la perle rare, que de poupées, plus jolies les unes que les autres, qui choisir, je regarde encore et encore, beaucoup sont déjà réservée, puis je tombe sur Lilas, je l'avais déjà remarquée, ça fait un bon moment qu'elle est là, et personne ne s'intéresse à elle, elle est si jolie, un visage parfait, et un si beau contraste avec Miosotis. Voilà c'est choisi, tu seras pour moi.

Quelques jours après, la voici qui arrive, toute jolie, elle rend bien mieux en vrai, elle est parfaite et je l'adore. j'ai hâte de leur confectionner de jolis vêtements. Elles s'entendent à merveille ;-)

Voici la demoiselle Lilas

MON_BLOG_147MON_BLOG_151MON_BLOG_153Petit bain de soleil sur la terrasse.

Ne sont-elles pas jolies ces demoiselles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes et je suis contente que tu ai trouvé ton petit chez toi !!
C
Très très belles ! J'en ai patouillé une chez Marjane (un hyper ) à Safi . Elle me faisait envie ! <br /> <br /> Bises
F
Et bien je viens sur ton blog, et c'est extrordinaire, nous avons qql points communs: poupées,Maroc car je viens de m'abonnée à M...comme, et je m'abonne à ton blog. J'habite dans les Yvelines et toi? à bientôt
L
ho elle est trop mimi ta petite poupée <br /> en voyant le nom je me suis dit :"tiens c'est moi ça !!" c'est vrai qu'on a un air de famille, on a les mêmes cheveux le matin au réveil !!<br /> gros bisous, lilas (la grande )
S
bonjour<br /> grâce a mavacre je découvre ton blog<br /> tres jolies poupées<br /> salomé
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité