Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
21 novembre 2010

DE RETOUR MAIS PAS POUR LONGTEMPS

wao0hx39Bonjour toutes mes amies, après une longue absence je reviens enfin sur le net, mais comme le titre le dit pas pour longtemps. J'ai eu des problèmes d'internet, j'ai attendu plus d'un mois avant d'avoir une connexion (gggrrrrr), maintenant c'est réparé, enfin qu'à moitié puisque je n'ai toujours pas de téléphone, ni les chaînes de télé, mais les factures sont bien là elles, et chaque fois que vous les appelez (free), vous augmentez votre facture, j'ai bien appelé 7 fois environ, alors vous imaginez. Mais bon là n'est pas le sujet, vous voulez avoir des nouvelles je suppose. J'ai donc déménagé début octobre, tout s'est bien passé, il faut le temps de s'habituer aux nouveaux lieux, des cartons sont encore là pas ouverts, mais j'ai quand même un peu bricolé, j'ai fait de la broderie, du scrap, du tricot, mais pas pu vous montrer tout ça. Depuis que j'ai le net, je vous ai retrouvé, je relis avec plaisir vos post, je regarde vos magnifiques ouvrages, et je me délecte, vous m'avez tant manqué.

Je vous avais dit que je devais subir une nouvelle opération, hé bien me voilà arrivée à la date, je rentre à l'hopital demain après midi, et je me fais opérer mardi matin, (prothèse totale de hanche), si  certaines se demandent pourquoi. Ce sera la deuxième, puisqu'il y a 4 ans j'ai déjà eu droit à une prothèse de l'autre côté. Puis suivra deux autres opérations, d'après le chirurgien, les genoux (aïeeeeeee), je préfère ne pas y penser pour le moment, hé oui je n'ai plus de cartilage, pourquoi il faut le camp celui là, donc je souffre énormément des genoux aussi. Mais chaque chose en son temps, on va déjà faire la hanche.

je ne peux pas dire que je sois en grande forme, j'ai peur bien entendu, même si je suis une grande fille, il y a toujours une appréhension, mais je suis courageuse, une fois que je serai dans leurs mains, je ne pourrai plus faire demi tour.

J'ai été assez stressée ces derniers temps, vous vous souvenez que j'étais chez ma fille environ 6 mois, et puis il a fallu partir, je ne pouvais pas passer ma vie chez elle, la coupure a été difficile par rapport aux deux enfants, je m'étais tellement attachée à eux, donc je me suis installée, il a fallu le temps que je prenne mes marques, mais j'avais mes arbres, ma verdure, ma place de parking, un ascenseur, donc ça allait. Etant fonctionnaire, j'avais fait une demande de logement, hé oui car on a ce petit avantage d'avoir de temps en temps un logement qui se libère pas trop cher, mais malheureusement de tout l'été il n'y avait rien, donc je suis passée par une agence, mais il y a 15 jours on me propose enfin un logement !!!!!!!! ha mais oui c'est super mais j'ai déjà déménagé, oupssssss que faire ????????? bien réfléchir Bilounette, poser le pour et le contre, je me dis , je ne risque rien d'aller visiter après tout, un appartement en rez de chaussée, de même dimension que le mien, qui va être refait par l'OPAC, trés tranquille, deux étages, donc pas trop de monde, un balcon hé oui même en rdc, mais ce qui a fait la différence c'est le prix, 160 euros de moins que le mien. Ce n'est pas négligeable dans la balance, surtout que l'été prochain je serai mise en retraite , car je ne pourrai plus travailler, donc ça veut dire grosse perte d'argent, déjà que là j'ai bcp perdu, oui mais encore un déménagement, encore des papiers, des appels à l'aide pour déménager, ma meilleure amie dans la résidence derrière, oui mais là figurez vous que c'est dans la rue de ma fille Marie, vous savez la petite dernière, l'infirmière, de chez moi je verrai son appartement, je sais qu'elle ne passera pas sa vie là, mais en attendant c'est tjrs ça de pris. Bien entendu du monde sur cet appartement, il fallait donner la réponse le jour même, alors j'ai dit oui, la balance penchait trop côté financier, donc ça veut dire que quand je reviendrai fin décembre de l'hopital, j'enchainerai sur un nouveau déménagement.

Que de questions dans ma tête, que de pour et de contre, des angoisses, des pleurs, quand vais-je enfin me poser. La vie est parfois bizarre, pourquoi je n'ai pas eu cet appart juste un mois avant ? beaucoup de tracas, mon intervention, mon mal, ma souffrance, ma solitude, des décisions à prendre vite et seule. Je n'ai pas le droit de dire ça, j'ai trois filles adorables, trois amours, c'est toute ma vie, ce n'est que ma vie, puis j'ai quelques amies, ho pas beaucoup, ma meilleure amie d'enfance, deux collègues qui s'occupent bien de mes papiers, (merci à elles), puis une amie de la blogosphère, trés chère amie qui a toujours gardé contact avec moi, ma petite Plume, qui m'écrit trés souvent, qui m'appelle sans compter, qui est là quand je pleure, toujours là, tous les jours, une femme d'une gentillesse extrême, qui sait m'écouter, qui me remonte le moral quand je vais mal, je ne sais comment la remercier, mais je sais que tu me liras petite Pomme-Plume, et encore une fois je te remercie pour ta présence à mes côtés. Puis je sais que d'autres pensent à moi, ma petite Vava qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, comme elle est gentille aussi, puis celles qui attendent de mes nouvelles sans le dire, oui oui il y en a, je les remercie toutes.

Je pars pour 4 semaines, car le chirurgien a estimé que j'avais besoin de repos, quand je reviendrai il y aura le déménagement, mais après j'espère de tout coeur que tout ça sera terminé, que je vais me poser un peu, que je pourrai vous montrer mes petits tout, mes petits rien, et que je vous retrouverai toutes en forme, et d'avance déjà, je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année. Beaucoup prépare leur marché de Noël, leur décoration, je vais me régaler à vous lire à mon retour. Beaucoup de bonheur et de joie à vous toutes mes chères amies.

Plein plein de gros bisous de Bilounette.

ctjik7uq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne liras mon petit mot qu'à ton retour...mais je pense à toi et je t'admire pour ton courage et pour ta volonté...<br /> Bises et à bientôt
C
Nous sommes mardi , donc tu es aux mains des chirurgiens . Je pense fort à toi . Que la souffrance t'épargne et que tu reviennes vite . <br /> Bises affectueuses
M
Coucou bilounette!!!<br /> Ravie d'apprendre ta décision!!....te rapprocher de Marie, c'est une bonne chose....vous vous aiderez toutes les 2!!!<br /> Courage pour ton opération.....je suis là si tu a besoin du virtuel.....mais un jour on se vera en vrai.....je le sent!!!<br /> Des bibis!!!
C
Ma maman vient de faire la même opération que toi la 1ère hanche au mois de mai et la 2ème au mois d'octobre. Je penserais à toi très fort !!!!<br /> Pleins de gros bisous <br /> Myriam
A
J'ai pas l'habitude de lire les posts (trop long), mais là j'ai tout lu!! d'abord, bon courage pour ton opération, tu seras bq mieux après, une PTH, c'est douloureux mais ensuite c'est un sacré confort de ne plus avoir mal!!!<br /> tu as bien fait de choisir un autre appartement, un peu de tracas, mais ensuite tu vas être bien installée et tu n'y penseras plus.<br /> prends le temps qu'il faut pour te soigner... c'est important<br /> je suppose que tu as pris avec toi des ouvrages pour t'occuper..... Alors je t'envoie plein de bisous virtuels et à la prochaine......
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité