Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
27 septembre 2012

Voyage, train, naissance, fille, pouponner, etc etc.......

Coucou tout le monde,

Un petit passage vite fait, pour vous dire que je serai absente à partir de demain, pour revenir le 06 novembre.

Je vais faire un petit séjour chez ma fille Céline, qui est en Charente maintenant, le petit bébé va bientôt pointer le bout de son nez, elle et son ami, voulaient que je sois là près d'eux pour ce bel évènement. C'est une petite fille qui va venir agrandir la famille, je ne peux pas encore vous dire le prénom,  je ne le sais pas moi-même, c'est une surprise !!!

Je suis super heureuse car après deux petits-fils (Léandre et Loïs),  voilà une petite fille qui arrive.

A mon retour je changerai d'ordinateur, et je pourrai enfin vous mettre quelques photos, de ce que j'ai bricolé et de la petite bien sûr.

J'ai tricoté une couverture, deux gilets, j'ai fait une parrure de lit pour le landau et une petite couette ou couvre-lit dont je suis assez fière, car pas de modèle. J'emmène mes aiguilles, de la broderie, des livres, en prévision des longues siestes du bébé.

Voilà, je voulais juste vous prévenir que je ne pourrai plus visiter vos blogs, et vous laisser des petits commentaires, mais je reviens bien sûr.

A bientôt mes ami(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire, plein de bonnes et belles choses pour cette fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
L
coucouère bilounette...j'espére que ta journée fut belle ..;en bleu du ciel et du coeur....j'espére que tu sois bien...bonne soirée..........bisessssssssssss<br /> <br /> claude
L
j'espére que ton séjour t'a redonné tout le tonus qu'il te fallait....et que le nouveau petit compléte ce bonheur....douce journée.........bisesssssssssss<br /> <br /> claude
E
Tu es rentrée? et la petite fille va bien? merci de tes passages, je t'embrasse.
J
Bienvenue à ta petite princesse. Profites en bien. A bientôt pour voir tes réas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> JO
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité