Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
1 janvier 2010

NOUVELLE ANNEE

Je vous souhaite à toutes mes chères blogueuses, tricoteuses, croixpinettes, brodeuses, scrapbookineuses, couturières, et toutes et toutes, mes voeux les plus sincères pour la nouvelle année 2010.

Qu'elle vous apporte plein de bonheur, d'amour, de paix, (d'un peu de sousous dans la popoche), et de merveilleux ouvrages comme vous savez si bien les faire.

Que ce cercle d'amies s'agrandisse, que cela fasse une grande chaîne d'amitié, sur laquelle on peut compter, pour un petit conseil chiffon, ou un gros chagrin, il y a toujours quelqu'un pour écouter. Et surtout continuer à rire comme certaines savent si bien le faire.

Je vous embrasse trés trés fort.

Gros bisous de Bilounette

sitdriver

sitdriver66

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ton passage fidèle et tes bons voeux. j'apprécie particulièrement ta gentillesse et ta simplicité. continue, tu as bien fait d'ouvrir ton blog, je suis contente de voir que tu remonte la pente et que tu trouve du réconfort et des amitiés qui stimulent ta créativité. Longue vie à ta machine à coudre. Bises
R
coucou ,merci pour ces bons voeux que je te rends de tout mon coeur . J'espere qu'un jour on pourra se rencontrer car on n'est vraiment pas si eloigne l'une de l'autre<br /> gros bisous ma bilounette
T
Super Bonne et Heureuse Année à toi et tes proches et une très Bonne Santé.<br /> Bisous
M
Merci!!! que 2010 te soit agreable et comble tes souhaits!!!
F
merci pour ces bons voeux. Que 2010 offre à chacun d'entre nous une délicieuse année amicalement de Belgique Françoise
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité