Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
22 janvier 2010

DES NOUVELLES

4pq7hz3t

Bonjour à toutes, je suis revenue de chez ma fille depuis deux jours, j'ai gardé petit Léandre qui a été un amour avec moi, puis j'ai fait le repas du papa qui rentrait tard le soir. Le petit Loïs va trés bien, je crois que certaines prières ont été exaucées, et vraiment je les remercie ces dames, le petit n'a pas eu besoin d'anesthésie, on lui a fait une empreinte du palais, il a un petit palais, mais tout petit pour sa bouche, vous imaginez bien, ma fille doit le nettoyer toutes les deux tétées, nettoyer sa bouche et lui remettre, ce n'est pas trop facile de faire ouvrir la bouche d'un bébé d'une semaine 1/2, mais elle a pris le coup et ça marche bien. Il prend beaucoup mieux le biberon, elle tire son lait, au début il fallait qu'il se nourrice avec une seringue sion ça régurgitait par le nez. Mais maintenant j'ai pu lui donner des biberons et il tire bien dessus. C'est un confort pour lui. Voilà toutes les 6 semaines, il faudra refaire un palais, mais comme on sait qu'il n'y aura pas d'anesthésie ça ira beaucoup mieux pour tout le monde. Je vous dis pas les angoisses que j'ai pu avoir, les larmes aussi. Quand il aura 6 mois il aura une opération qui lui fermera ce petit trou définitivement. A part ça, c'est un bébé super gentil (comme mamie), il fait déjà des sourires, adore être contre vous, dors bien, même s'il vient souvent, et il est magnifique. Léandre fait les 400 coups à ses parents, il se réveille 10 fois dans la nuit, fait son bébé, crie (aïe les oreilles), a des réactions d'un petit enfant jaloux. C'est normal il a été le centre d'intérêt pendant 3 ans 1/2, c'est difficile à gérer à moi ça me fait mal au coeur. Je suis tellement sensible qu'un rien me fait pleurer. on ne croirait pas que j'ai eu 3 enfants, mais je ne changerai plus à mon âge.

J'ai un projet de déménagement, pour me rapprocher de ma fille (et pour l'aider), pour garder les enfants peut être, il y a des appartements à 5 kms de chez elle, mais voilà ça me fait m'éloigner de mes deux autres filles qui sont tout près de chez moi. Ma petite dernière (28 ans) vient souvent souper avec moi, ou m'amène faire quelques courses, m'a dit : je te préviens, je ne viendrai plus aussi souvent chez toi quand tu auras besoin de quelque chose......... ça m'éloignerait de 20 km d'ici. Alors me voilà encore une fois à me culpabiliser d'un côté comme de l'autre. C'est ça quand on est trop mère poule. Nous sommes si fusionnelles toutes les 4. Pas facile le rôle de maman, et comme je ne travaille plus, et ne pourrai plus travailler, je n'ai pas l'excuse de me rapprocher de mon travail. 

Enfin tout ceci n'est pas dramatique, une solution s'ouvrira devant moi.....

Je vous mets une photo de mes deux amours :

divers_030P9162163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout s'arrange ! Tant mieux ! C'est fou ce que la médecine peut faire maintenant sur ces petits bouts ! Lui a besoin de votre mour pour être le plus fort et c'est le cas donc il faut positiver !<br /> <br /> Tu sais il faut toujours écouter ce que dis son coeur pour ton déménagement....et puis 20 km c'est pas si loin...<br /> Bisous
C
tout d'abord bienvenue à ce petit bout, félicitation à l'heureuse mamie et bon courage aux parents !!!!
R
coucou tu vois que finalement tout s'arrange <br /> et je sia que tu trouveras une solution ,mais tu dois aussi vivre pour toi et profiter de ta vie<br /> ils sont beau tous les deux ,mais Lendre à le regard qui petille et je crois que c'est un petit filou (hihihi)<br /> bisous ma Bilounette
M
Oooooo.....yééééh!!! y a un tit rockeur chez bilounette!!!<br /> Ravie d'apprendre que le ptotou n'aura pas d'asesthésie dans l immediat!<br /> Et j'aimerai pas etre à ta place quand au choix du demenagement ou pas???<br /> Gros bisous+++++
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité