Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
22 janvier 2010

Coin préféré !

A la demande de Tara, je vous mets quelque chose qui se rapporte à mes ouvrages, mon coin tricot, d'ailleurs vous verrez l'écharpe de Léandre qui se termine. C'est le coin de mon canapé avec mon coussin bien calé dans mon dos, devant la télé, à côté j'ai une petite table où se trouvait la machine à coudre de ma grand mère, dessus se trouve mes grigris, mes bougies, mes encens, mes trucs et bidules que j'aime bien, ça sent toujours bon dans ce coin.

mon_blog_049mon_blog_050

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela fait quelques temps déjà, mais les jours passent très vite. Il m'a l'air bien douillet et agréable en senteurs ton petit coin tricot. A bientôt !!!
F
C'est important et chouette d'avoir son petit coin où l'on s'y sent bien. Bon samedi amitiés de Belgique Françoise
C
un petit coin cosy très sympa !
F
Ca m'a l'air d'un petit coin bien confortable...<br /> Faby
C
Un ti coin tranquille ! Belle soirée, amitiés
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité