Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
12 mars 2010

Livres

rvnq6e1hBonjour les filles, je vous ai déjà parlé de mon autre passion (et ce n'est pas fini), c'est la lecture, j'adore lire et ça depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé avoir un livre entre les mains. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'inscrire dans une bibliothèque, car d'une part je lis à mon rythme, et que j'aime les acheter pour moi, un livre qui sent bon le neuf, mais le problème c'est que j'accumule et que j'en ai 2 gros cartons chez ma mère, une boîte à roulette pleine sous mon lit, et quelques uns dans ma bibliothèque. Il m'arrive même parfois d'en relire un qui m'a vraiment plu.

Donc comme je pars une semaine en vacances avec ma dernière fille, j'ai déjà acheté mes deux livres que je lirai durant la semaine. A cause des béquilles je ne peux pas visiter, donc c'est chaise longue avec mon livre.

Je lis un peu de tout, je n'ai pas vraiment de préférence, mais des périodes je vais dire, et en ce moment j'ai envie de livre d'amour (hé oui je suis romantique en plus), alors j'ai trouvé ces deux là qui ont l'air super romantique, "Les gens" de Philippe Labro que j'aime beaucoup, histoire de trois destins qui s'entrecroisent et qui ont tous ce point commun le manque d'amour, et "la vie pour s'aimer" de David Khayat , inconnu pour moi, mais c'est l'histoire d'un médecin qui tombe amoureux de sa malade rrhhoooo comme ça doit être beau.

2_livresbibliocollectcollect

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est comme moi j'en ai des tas et des tas (mais je ne peux pas me séparer de certains auteurs)
N
Pareil et on entasse et on n'a pas envie de se séparer de certains livres que l'on a adoré !!
M
Et ça va avec tes marque-pages!!!<br /> On s'évade par la lecture....on vient de s'inscire à la médiathèque!!!<br /> bises++++
N
jolie collection<br /> je lis l'aprem et le soir , je suis une "buveuse d'encre " par ctre j'ai des auteurs auxquels je suis très fidèles...<br /> bisous et bonnes vacances<br /> nath
C
Très belle collection de livres, on doit en avoir comme dirait mon zhom "1 mille" entreposés dans un batiment.....<br /> Bisous ma Bilounette et bonne vacances car si j'ai bien compris tu pars une semaine!<br /> Myriam
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité