Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
4 juin 2010

FETE DES MERES

wao0hx39Bonjour mes amies, j'espère que tout le monde va bien, moi toujours ce méchant virus qui m'empêche de parler, et me fait tousser, je repose ma voix comme ça, mais bon c'est pas top, je préfère être en forme, surtout que dehors il fait beau, un joli soleil sur la Lorraine.malade_lit

Dimanche dernier c'était la fête des mamans, j'ai eu mes trois filles. Quel bonheur pour moi. Donc Marie la plus jeune est venue le matin avec un magnifique bouquet de fleurs, je savais qu'elle travaillait donc je ne m'attendais pas du tout à sa visite. Je la vois arriver avec ses fleurs de bon matin, hé oui, après son petit sms elle est vite venue avant d'aller travailler (les malades n'attendent pas). j'étais super contente de la voir. L'après midi, la 2e arrive Céline et m'offre une jolie rose, que j'ai glissé dans le bouquet, et m'offre deux beaux paquets de sa part et de celle de sa soeur Claire (là ou je vis).

j'avais pourtant dit pas de cadeaux, je suis déjà bien assez gâtée, j'ai tout ce qu'il me faut, c'est à moi à faire des cadeaux, pas le contraire, mais bon, que voulez vous, on ne m'écoute pas. Donc j'ouvre le premier, et je vois une magnifique boîte (j''adore les boites), une boite pour mettre mes encours, oui ça c'est bien utile, car j'ai toujours une broderie en route, et je traine ma boite à couture et mon sachet avec ma broderie, comme ça je n'ai plus que cette jolie boite à promener partout. Elle est bien rigolotte, je vais vous la montrer. Puis pour parfumer ma chambre, (moi je suis trés parfum, encens, bougies), chez moi il y avait toujours quelque chose qui se consumait, mais ici je ne veux pas le faire, allumer une bougie il faut surveiller, comme l'encens d'ailleurs, donc pour remédier à tout ça, et avoir un bon parfum dans la pièce, j'ai reçu une petite bouteille avec des batons de bois, vous ne devez toutes connaître, le parfum se diffuse dans le bois, et ça ne risque pas de brûler. je vous montre tout ça :

f_te_des_m_res_2010_154f_te_des_m_res_2010_155f_te_des_m_res_2010_160jolie carte des filles, avec un message d'amour.f_te_des_m_res_2010_157f_te_des_m_res_2010_161f_te_des_m_res_2010_165f_te_des_m_res_2010_159Céline, Claire et Léandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la ,super gâtée ma Bilounette ,mais ce n'est que mérité lol!!!<br /> ecoute j'ai eu ton mail ,je t'ai enlevé de ma liste ,reesaye de t'inscrire c'est peut etre parce que tu était sous ton autre adresse!!!<br /> gros bisous
C
Comme c'est agréable de te voir gâtée ainsi !<br /> <br /> Que de jolis cadeaux !<br /> Bises
P
que de beaux cadeaux ma petite Bilounette car tu es une si gentille maman et une adorable grand-mère. Les fleurs pour égayer ta chambre et la belle boîte pour ranger bien précieusement '"tes encours" à l'abri. excellente idée. Merci aussi pour les photos que tu nous as jointes à ton petit mot, hum pas si petit ton mot! dommage pas de photo du bébé. Fais nous une photo des 3 générations s'il te plaît. D'avance merci bisous de ta plume du Sud.
M
Ben dis donc....gatée!!!!....j'adore les photos de famille!!!....bon je vais m'allonger un peu je suis trop stressé.....ponette a écrit un poème pour lilou....trop beau j'en ai pleuré....je les aime trop!!!<br /> des bibis!!
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité