Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
4 décembre 2010

OUBLI

4pq7hz3t

j'ai plein de mercis à vous adresser, je n'avais pas vu vos messages lors de mon dernier post, quand je suis partie pour l'hôpital, mais je savais que vous penseriez à moi, toutes mes fidèles amies, merci merci merci et mille bisous. (un petit porte bonheur rose est souvent resté dans ma main), Vava on se verra j'en suis sûre également, Marie rentre demain de 10 jours en Tunisie, je suis si contente de la retrouver, elle m'a manqué. Ma petite infirmière va pouvoir s'occuper de sa maman.

5mcq4oc2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog. Je découvre donc le tien qui a l'air tout doux. Je te souhaite un bon rétablissement et tout plein de bidouilleries en 2011 !
C
Bilounette , reviens-nous bien en forme . Ce sera une joie pour nous et pour toi en premier :la santé . <br /> <br /> Bises
S
Bon rétablissement!
L
gros bisous et à très bientôt <br /> lilas
M
Prends bien soin de toi.....mais comme Marie à du rentrer, tout ira bien!!!<br /> De gros bibis!!!
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité