Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
19 décembre 2010

COUCOU !!!! JE SUIS DE RETOUR................

Holiday_HugsBonsoir toutes mes amies, me voilà de retour à la maison, ça fait déjà 4 semaines que je suis partie, comme le temps passe vite, et mon opération est derrière moi. Tout s'est bien passé, la chirurgie fait des miracle, me voilà avec une nouvelle prothèse, je vais pouvoir marcher peut être sans souffrir maintenant (du moins des hanches, car il reste les genoux), mais chaque chose en son temps. Je pense qu'on va me laisser un moment tranquille pour me remettre complètement avant d'entreprendre les autres opérations. Je verrai ça avec le chirurgien le 5 janvier.

Les deux premiers jours ont été un peu difficile, tant que vous ne pouvez pas vous lever, et que vous êtes encore branchée, mais quand on vous libère, vous dites oufffff ça y est c'est terminé, le reste se fera petit à petit. J'ai donc passé une semaine en chirurgie avec une équipe formidable, trés à l'écoute du malade, et la chance d'avoir une chambre seule.

La 2e semaine je suis descendue d'un étage en convalescence, je n'allais que deux fois par semaine en rééducation, je suis tombée avec une dame de 80 ans, j'aime les vieilles personnes, mais là ce fut une chippie terrible, qui ne supportait pas que je sois au tel tous les soirs, et à 21h elle se permettait d'éteindre la télé, que je rallumais doucement. Pas facile la cohabitation, alors qu'on est là pour se reposer. Le lendemain on me mettait dans une chambre seule, et là ce fut le repos total. Personnel trés gentil, on se crée des amitiés quand c'est si long, souvent les filles venaient discuter avec moi, j'étais chargée de surveiller la montée de la Moselle, car les infirmières étaient stationnées tout près de l'eau.  Je remercie Damien, jeune infirmier qui était là depuis un mois, c'est lui qui m'a pris en charge, je n'étais pas en forme , je pleurais je ne sais pas pourquoi, il était si jeune, un enfant, il aurait pû être mon fils, il a pris son temps, et tout en faisant mon pansement, il m'a parlé gentiment, doucement, amicalement, il a su trouver les mots qu'il fallait. Je sais qu'il ne lira jamais ce remerciement, d'ailleurs je n'ai pas pu lui dire au revoir de vive voix, ce qui est bien dommage, mais je le fais ici du fond de mon coeur. Merci Damien pour ta présence.

Le temps est passé tranquillement, j'ai bcp lu, j'ai fait une écharpe pour Léandre et deux broderies, je mettrai tout ça sur mon blog, mais je dois acheter des piles pour mon APN. Tous les deux jours j'avais la kiné, puis de la gym douce, et enfin on m'a rajouté de la balnéo, j'ai adoré marcher dans cette petite piscine toute chaude, je n'ai pas manqué une séance, sauf le dernier jour où j'étais trop excitée de partir. j'ai attendu toute la journée le vsl, qui est arrivé à 18h.

j'ai beaucoup pensé vous aussi, vous n'en doutez pas j'espère, je vous imaginais avec vos décorations de Noël, vos marchés de Noël, vos petites mains laborieuses, coupant, découpant, ou faisant des gâteaux, chacune était dans ma tête.

je n'ai pas décoré mon appartement, c'est la première fois que ça m'arrive, mais on ne peut pas tout faire, et de toute façon je fais les fêtes chez les filles. Comme ça fait du bien de rentrer chez soi, même si je ne vais pas y rester longtemps, je suis dans mes meubles. Dommage pour ce temps, je ne peux pas sortir tant qu'il y aura de la neige, je ne peux pas récupérer mes deux fifilles non plus, elles me manquent, elles sont chez ma fille, j'ai hâte de les avoir avec moi.

J'en termine en vous souhaitant de trés bonnes fêtes de Noël, que vous soyez heureux en famille autour d'un bon petit repas, en vous partageant les jolis cadeaux fait avec tant d'amour.

Gros gros bisous à vous toutes mes amies du blog, et à trés bientôt pour vous retrouver en forme. (j'espère en voir quelques unes cette année ;-)

BILOUNETTE

1226422171_xmas_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps... puis j'ai vu un commentaire de toi sur un autre blog et je me suis dit, tiens Bilounette.<br /> je vois que tu traverses courageusement toutes ses étapes vers encore plus de positif et ça me fait plaisir pour toi. Alors je te souhaite une santé et un moral de fer pour cette nouvelle année.
♥ avec l effervescence des fêtes je n ai pas eu le temps de faire des visites sur les blogs ...<br /> je suis heureuse d apprendre que ton opération c est bien passée et qu elle te facilite la vie , nouvel appartement , nouvelle hanche, nouvelle vie... je te souhaite que 2011 soit pour un havre de paix & de bonheur ♥<br /> gros gros bisous
T
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année et une meilleure forme!Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Ravie de te lire à nouveau et de savoir que tout c bien passé...Profites bien de ta famille en ces moments de fêtes, prends soin de toi...<br /> Joyeux noël et à bientôt<br /> Bises
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité