Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
5 novembre 2011

Un peu de tricot.........

61859596 Bonjour tout le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, alors pour me faire pardonner , je vous offre ces quelques fleurs.

Le temps passe si vite, trop vite, depuis ma reprise je suis un peu bousculée, entre le travail, les filles, les petits, un peu de bricolage, la fatigue aussi, le temps file, file.

J'essaie de mettre un petit mot de temps en temps sur vos blogs, pas toujours, mais je vous suis, même si c'est en décalé.

Je suis trés en retard aussi pour mes envois, mais ça ne va pas tarder.

Voilà un petit gilet que j'avais commencé au printemps pour Loïs, heureusement que je l'avais prévu assez grand, il lui va à ravir en automne. Comme il restait un peu de laine, j'ai pu lui faire aussi une petite écharpe.

mes ouvrages 117

mes ouvrages 119

mes ouvrages 122

mes ouvrages 125 Et voilà Loïs avec son chaud gilet.

A tout bientôt pour la suite......

npv7gb5k

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout beau dans son gilet bravo à sa mamie<br /> <br /> !!!
C
Voilà je prends le temps de venir faire un tour chez les copinettes enin !! et j'ai vu que ton gendre a été bien gâté, et que ce petit père a un super gilet.<br /> Gros bisou et bonne fin d'année<br /> Chantal
C
Quel joli petit ensemble, bravo !
B
joli gilat et super modèle!!bravo!!!bises
L
une chose que je ne sais pas faire, tricoter, tu es douée et tricooté avec l'amour d'une maman c'est plus chaud<br /> un sourire de Line
Un peu de tout - Un peu de rien
Publicité
Un peu de tout - Un peu de rien
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité